Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement bloqué Etape 1
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Ludobal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

Ludobal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 16:15    Sujet du message: Déménagement bloqué Etape 1 Déménagement bloqué Etape 1 85396 79506
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai réalisé par téléphone ma demande de déménagement depuis maintenant pas loin de 10 jours (9 exactement), et mon interface de gestion me dit que j'en suis toujours à l'étape 1, ce qui m'inquiète un peu. En effet l'ancien propriétaire de ma maison a résilié tardivement sa ligne (il était lui-même chez Free), et du coup je me retrouve sans TV, sans Internet, sans téléphone, et je paie pourtant mes abonnements Free et Canal +.
Impossible bien entendu de joindre le support (message automatique m'indiquant une commande en cours), et j'aimerais juste savoir si ma situation va se débloquer prochainement ou si je suis parti pour une longue galère...
Le NRA est a priori PLA31, mais je ne saurais dire s'il est plein ou non.

Merci d'avance pour votre aide

Ludobal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martinas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 20
 
21 points

Martinas, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 16:57    Sujet du message: 77093 71705 Répondre en citant

Bonjour , oui cet NRA est saturé mon cher ; je viens de verfier ça !!

Hotliner
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludobal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

Ludobal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 17:05    Sujet du message: 85396 79506
Répondre en citant

Si j'ai bien compris, il y a 2 NRA (PLA31-1 et -2) dont un seul semble saturé, mais je peux me tromper...
J'espère que c'est ça sinon ça sent la galère... Merci en tout cas pour cette réponse, mais quelqu'un chez Free peut-il quand même confirmer?

Ludobal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 17:28    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour

Combien de temps a Free pour installer une nouvelle carte pour qu'il puisse utiliser sa connexion??

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 19:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tout est plein.

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=PLA31&periode=C

Ne pas oublier que certaines box sont éteintes ou ne répondent pas au ping, d'où une estimation des connexions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludobal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

Ludobal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 20:33    Sujet du message: 85396 79506
Répondre en citant

Ça s'annonce mal donc Crying or Very sad
Je me raccroche à un mince espoir sur le NRA PLA31-1 où il reste peut-être quelques places... (vu que les méthodes d'estimation sont les mêmes sur les 2 NRA et que seul le 2 est indiqué plein).
Mon voisin arrivé une semaine avant moi a eu une ligne rapidement, mais chez Orange...
Merci encore pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludobal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

Ludobal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 10:22    Sujet du message: 85396 79506
Répondre en citant

Autre question: est-ce que la saturation du NRA affecte les autres opérateurs?
Ca m'embête vraiment, mais puisque Free semble dans l'incapacité de me fournir le service dans un délai raisonnable, je vais peut-être devoir aller voir ailleurs... Comme mentionné au-dessus, mon voisin arrivé une semaine avant moi a eu une ligne très rapidement chez Orange...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 12:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour ce cas, non, il y a de la place probablement chez un autre opérateur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludobal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

Ludobal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 12:23    Sujet du message: 85396 79506
Répondre en citant

Merci beaucoup. Y a-t-il un moyen de vérifier la dispo chez les autres opérateurs?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 12:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ait un site comme francois04 chez tout le monde.

Vérifie quand même sur Google et Yahoo, dans le doute.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludobal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

Ludobal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 12:36    Sujet du message: 85396 79506
Répondre en citant

déjà fait, mais rien trouvé...
Je vais attendre quand même un peu, au moins le délai de 21j max annoncé par Free et je verrai après pour changer d'opérateur. Ca m'embête vraiment de quitter Free, j'en ai toujours été content.
Si quelqu'un a des news concernant des changements sur la dispo sur le NRA PLA31 je reste preneur.
Merci en tout cas beaucoup pour votre aide.
Ludobal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 12:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je n'avais rien trouvé il y a pas mal de temps sur les DSLAM des autres FAI, ça n'a donc pas changé.

Il suffit d'un déménagement, une résiliation, mais quand...

Bonne chance. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludobal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

Ludobal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 15:27    Sujet du message: 85396 79506
Répondre en citant

Un déménagement ou une résiliation, en espérant aussi être le seul en attente ce qui me semble relativement improbable... Confused
Ce que je trouve embêtant c'est aussi de ne pas pouvoir joindre qui que ce soit chez Free...

Merci en tout cas pour votre soutien!

Question subsidiaire: qu'en est-il de mon abonnement canal+? Y a-t-il des procédure de remboursement prévues dans ce cas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 16:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Aucune idée. Il faut voir avec Canal directement, peut-être un geste...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 21:45    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Ludobal a écrit:
Un déménagement ou une résiliation, en espérant aussi être le seul en attente ce qui me semble relativement improbable... Confused
Ce que je trouve embêtant c'est aussi de ne pas pouvoir joindre qui que ce soit chez Free...

Merci en tout cas pour votre soutien!

Question subsidiaire: qu'en est-il de mon abonnement canal+? Y a-t-il des procédure de remboursement prévues dans ce cas?


Bonsoir Ludobal,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Par ailleurs, quant à votre demande de remboursement de votre abonnement canal+, il faut voir cela directement avec eux car c'est eux qui font la facturation.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox