Pimpim59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 21:04 Sujet du message: Freebox en réseau avec le PC ?
Freebox en réseau avec le PC ?8533779447
Bonjour à tous j'ai fais l'acquisition d'une Freebox V6 révolution. J'ai donc tout installer tout fonctionne à merveille, mais j'avais accés a mon PC depuis ma Freebox Player et je pouvais visionner mes films séries ect directement via le réseau depuis la Freebox, j'ai réinstaller Windows hier et je n'ai plus accés à ce super service..
ça m’embête beaucoup c'était super pratique, avez une idée ? tout es bien correctement paramétré ..
Pimpim59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 22:00 Sujet du message:
8533779447
Merci de ta réponse super rapide J'ai su plus au moins me débrouiller j'ai paramétré WMP et ajouter les fichier à la bibliothèque et j'y ai accès maintenant.
Par contre je ne vois pas ma Freebox dans "réseau" sous forme d'un PC .. avant c'été le cas
Pimpim59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 22:07 Sujet du message:
8533779447
Une erreur , et me dis "Diagnostique " machin ... pourtant sur la page " https://mafreebox.freebox.fr/settings.php" dans "NAS" le partage Windows est bel & bien activer .. je ne comprends pas.
Je suis obligé de taper l'adresse IP : " 192.168.1.254 " pour y accéder mais je sais qu'on peut accédé direct via le réseau ou en ajoutant un disque réseau..
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 8:29 Sujet du message:
53074770
robertox a écrit:
il faut le laisser faire un diagnostique réseau.
Plusieurs causes :
- Drivers de la carte réseau pas à jours
- firewall
-....
Installe les dernières version de la carte réseau.
Ajouter aussi à cette liste la mise en route d'un VPN
Bon, trève de plaisanterie : J'ai eu le même souci lorsque j'étais sous Vista. Et l'installation du SP2 a tout résolu ! le \\Freebox dans l'explorateur me donnait accès au NAS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum