will9351 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 18:38 Sujet du message: Mosaïque canalsat: aucune chaine affichée
Mosaïque canalsat: aucune chaine affichée50944582
Bonjour
Depuis la mise à jour d'hier, aucune chaîne n'est affichée dans la mosaïque de canalsat à part les chaînes dont je ne suis pas abonné. J'ai déjà eu ce problème mais normalement le problème est réglé rapidement.
D'autres personnes constatent le problème?
Freebox V6.
Merci d'avance pour vos témoignages ;o)
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jean 1, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 20:11 Sujet du message:
2399120815
c est justement avec le bouton 0
quand on clic sur 0 ensuite on tombe sur l affichage par catégorie de chaines si l on clique sur mosaique des chaines ensuite le problème survient
will9351 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 11:26 Sujet du message:
50944582
Chtimimi a écrit:
CanalSat a changé sa page d'acceuil, semble t'il,
lorsque l'on va vers le bouquet TV CanalSat:
Canal 17 'A voir ce soir'
au lieu de
Canal 0 'Mosaîque CanalSat'
Appuyer sur touche 0, pour retrouver la mosaîque TV CanalSat
---
FB V6
Bonjour
Comme déjà expliqué, c'est en appuyant sur la touche 0 qu'on tombe sur les catégories de chaines. Si on sélectionne la mosaique, seul les chaines non compris dans l'abonnement sont affichées. Le problème est toujours présents ce matin malgré un reboot du Freebox serveur et le Player. Je vais faire un tour sur le forum canalsat afin de voir si un sujet est ouvert sur ce problème.
palois64, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 10:25 Sujet du message:
8523279346
Salut
Moi aussi meme souci depuis la mise à jour d'hier!!
Dites monsieur Free, est il possible de recuperer ma mosaique c+/c sat et de ne pas avoir AirMedia qui ne m'apporte rien?
et si au passage vous pouviez me livrer un lecteur blue ray qui accepte tous les films!!! en effet je n'achete plus aucun blue ray car impossible en etant devant le rayon de savoir si un film va passer ou pas sur la Freebox Player
palois64, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 20:16 Sujet du message:
8523279346
Maitentant je viens de m'apercevoir que pas mal de chaines Hd ne passe plus!!!
Mr Free magnez vous d'arranger tout cela car avant votre dernière mise à jour tout fonctionnait bien!!!!!!
Je paye et donc suis par définition un client et non un béta testeur de vos version, si vous voulez que nous testions pour vous alors payez nous!
ça sens la résiliation à plein nez tout ça!! comme j'ai d'ailleurs fait pour mon forfait mobile Free dont le débit Internet m'avait ramené 15 ans en arrière!!
cau59, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 21:43 Sujet du message:
8277177053
palois64 a écrit:
Salut
Moi aussi meme souci depuis la mise à jour d'hier!!
Dites monsieur Free, est il possible de recuperer ma mosaique c+/c sat et de ne pas avoir AirMedia qui ne m'apporte rien?
Imagine que tout le monde est comme toi, enlevez ceci ou cela parce que je ne m'en sers pas, tout le monde n'aurait rien du tout et tu serais bien avancé.
cau59, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 21:59 Sujet du message:
8277177053
Je n'ai pas canalSat, donc si je pense comme toi, je pourrais dire, retirez cela çà me sert à rien.
C'est le but du message adressé précédemment.
Cela ne retire en rien ton problème, si tu as perdu tes chaines HD, peut être faudrait 'il commencer par tenter de résoudre ce 1er souci.
will9351 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2013, 22:44 Sujet du message:
50944582
Bon, un petit UP sur ce sujet
Réponse d'un tech canalsat sur leur site Web.
-------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
J'ai bien pris en compte vos remontées.
Nous avons procédé à quelques tests et n'avons pas constaté l'anomalie.
Je vous invite à réinitialiser box Player et box Server en prenant soin de laisser votre matèriel débranché au moins une minute pour que la réinitialisation soit efficace avant de le rebrancher.
Pouvez vous nous faire un retour pour nous dire si vous avez pu récupérer l'accès à la mosaïque?
palois64, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 11:05 Sujet du message:
8523279346
Salut
j'ai testé la manip que t'as indiqué le service technique de csat mais ça change rien du tout!
A priori ils ont mal ou pas du tout testé.
De toute evidence il est dans leur interet que les abonnés passent par de la reception par décodeur satellite afin de louer le décodeur etc
will9351 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 14:01 Sujet du message:
50944582
Bonjour
Plusieurs personnes ont ce problème est ont participé au sujet sur le forum de canalsat (pour voir (et surtout participer)), utilisez le lien ci-dessous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum