Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mosaïque canalsat: aucune chaine affichée
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
will9351
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 247
 
2205 points

will9351
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 18:38    Sujet du message: Mosaïque canalsat: aucune chaine affichée Mosaïque canalsat: aucune chaine affichée 5094 4582
Répondre en citant

Bonjour

Depuis la mise à jour d'hier, aucune chaîne n'est affichée dans la mosaïque de canalsat à part les chaînes dont je ne suis pas abonné. J'ai déjà eu ce problème mais normalement le problème est réglé rapidement.

D'autres personnes constatent le problème?
Freebox V6.

Merci d'avance pour vos témoignages ;o)

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean 1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 68
 
280 points

jean 1, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 19:59    Sujet du message: 23991 20815 Répondre en citant

Bonjour
idem chez moi
Freebox v6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kari
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 1
 
3 points

kari, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 20:05    Sujet du message: 85343 79453 Répondre en citant

Si en passant sur le menu canal pas de mosaïque essaie avec la touche 0[/quote]  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean 1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 68
 
280 points

jean 1, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 20:11    Sujet du message: 23991 20815 Répondre en citant

c est justement avec le bouton 0
quand on clic sur 0 ensuite on tombe sur l affichage par catégorie de chaines si l on clique sur mosaique des chaines ensuite le problème survient
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 204
 
521 points

Chtimimi, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 22:45    Sujet du message: 79543 74016 Répondre en citant

CanalSat a changé sa page d'acceuil, semble t'il,
lorsque l'on va vers le bouquet TV CanalSat:

Canal 17 'A voir ce soir'
au lieu de
Canal 0 'Mosaîque CanalSat'

Appuyer sur touche 0, pour retrouver la mosaîque TV CanalSat

---
FB V6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 247
 
2205 points

will9351
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 11:26    Sujet du message: 5094 4582
Répondre en citant

Chtimimi a écrit:
CanalSat a changé sa page d'acceuil, semble t'il,
lorsque l'on va vers le bouquet TV CanalSat:

Canal 17 'A voir ce soir'
au lieu de
Canal 0 'Mosaîque CanalSat'

Appuyer sur touche 0, pour retrouver la mosaîque TV CanalSat

---
FB V6


Bonjour

Comme déjà expliqué, c'est en appuyant sur la touche 0 qu'on tombe sur les catégories de chaines. Si on sélectionne la mosaique, seul les chaines non compris dans l'abonnement sont affichées. Le problème est toujours présents ce matin malgré un reboot du Freebox serveur et le Player. Je vais faire un tour sur le forum canalsat afin de voir si un sujet est ouvert sur ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palois64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

palois64, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 10:25    Sujet du message: 85232 79346 Répondre en citant

Salut

Moi aussi meme souci depuis la mise à jour d'hier!!
Dites monsieur Free, est il possible de recuperer ma mosaique c+/c sat et de ne pas avoir AirMedia qui ne m'apporte rien? Mad

et si au passage vous pouviez me livrer un lecteur blue ray qui accepte tous les films!!! en effet je n'achete plus aucun blue ray car impossible en etant devant le rayon de savoir si un film va passer ou pas sur la Freebox Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palois64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

palois64, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 20:16    Sujet du message: 85232 79346 Répondre en citant

Maitentant je viens de m'apercevoir que pas mal de chaines Hd ne passe plus!!!

Mr Free magnez vous d'arranger tout cela car avant votre dernière mise à jour tout fonctionnait bien!!!!!!

Je paye et donc suis par définition un client et non un béta testeur de vos version, si vous voulez que nous testions pour vous alors payez nous!

ça sens la résiliation à plein nez tout ça!! comme j'ai d'ailleurs fait pour mon forfait mobile Free dont le débit Internet m'avait ramené 15 ans en arrière!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 21:43    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

palois64 a écrit:
Salut

Moi aussi meme souci depuis la mise à jour d'hier!!
Dites monsieur Free, est il possible de recuperer ma mosaique c+/c sat et de ne pas avoir AirMedia qui ne m'apporte rien? Mad


Imagine que tout le monde est comme toi, enlevez ceci ou cela parce que je ne m'en sers pas, tout le monde n'aurait rien du tout et tu serais bien avancé. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palois64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

palois64, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 21:47    Sujet du message: 85232 79346 Répondre en citant

ben si t'as envie de payer un truc qui fonctionne pas c'est ton souci!
je compatis a ton cote maso Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 21:59    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Je n'ai pas canalSat, donc si je pense comme toi, je pourrais dire, retirez cela çà me sert à rien.
C'est le but du message adressé précédemment.
Cela ne retire en rien ton problème, si tu as perdu tes chaines HD, peut être faudrait 'il commencer par tenter de résoudre ce 1er souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 247
 
2205 points

will9351
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2013, 22:44    Sujet du message: 5094 4582
Répondre en citant

Bon, un petit UP sur ce sujet

Réponse d'un tech canalsat sur leur site Web.

-------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,



J'ai bien pris en compte vos remontées.



Nous avons procédé à quelques tests et n'avons pas constaté l'anomalie.



Je vous invite à réinitialiser box Player et box Server en prenant soin de laisser votre matèriel débranché au moins une minute pour que la réinitialisation soit efficace avant de le rebrancher.



Pouvez vous nous faire un retour pour nous dire si vous avez pu récupérer l'accès à la mosaïque?



Cdlt.

------------------------------------------------------------------------------

Bon, j'ai déjà fait ce test mais je le ferai à nouveau demain puis je laisserai mes remarques sur le site de canal.

Voila. Et pour Cau59 et palois64. De calme, ça ne sert à rien de vous chamailler Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palois64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

palois64, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 11:05    Sujet du message: 85232 79346 Répondre en citant

Salut
j'ai testé la manip que t'as indiqué le service technique de csat mais ça change rien du tout!
A priori ils ont mal ou pas du tout testé.
De toute evidence il est dans leur interet que les abonnés passent par de la reception par décodeur satellite afin de louer le décodeur etc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 247
 
2205 points

will9351
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 14:01    Sujet du message: 5094 4582
Répondre en citant

Bonjour

Plusieurs personnes ont ce problème est ont participé au sujet sur le forum de canalsat (pour voir (et surtout participer)), utilisez le lien ci-dessous.


https://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/427164-probleme-mosaique-canalsat-Freebox-v6

J'ai également suivi la procédure du tech canal. Cela n'a pas réglé le problème.

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 247
 
2205 points

will9351
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 17:19    Sujet du message: 5094 4582
Répondre en citant

dernière réponse de la part de canal

Bonjour à tous,



Je comprends tout à fait vos réactions.



Je sollicite nos équipes techniques afin que le dysfonctionnement soit résolu dans les plus brefs délais.



Cdlt.



23 février 2013 à 15:11

r
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox