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arquenso, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 14:22 Sujet du message:
53074770
Il faut quand-même reconnaître qu'en cas de souci le 3244 est loin d'être la panacée... Et encore, depuis quelques mois, le niveau d'écoute (voire de compréhension) des opérateurs s'est amélioré : Auparavant la seule réponse donnée était "Non Monsieur pas de souci nous concernant, votre problème ne peut être dû qu'à votre installation et son environnement". Désormais les opérateurs commerciaux n'hésitent plus à vous basculer vers un interlocuteur technique qui sait vous écouter et, en 2,3 questions estimer votre niveau de connaissance donc qualifier votre réclamation.
Plutôt que de contacter le 3244 au moindre accroc je préfère jeter un oeil sur les forums (ici ou ailleurs). C'est aussi cela les limites de la politique commerciale de Free : "Sous-traiter" à ses abonnés la Politique SAV et la Politique de Communication. Et tout cela sans bourse délier...
Je comprends qu'au bout d'un moment certains en perdent leur latin et s'énervent en estimant que le service payé n'est pas rendu.
Le seul conseil que j'ai à donner à Free c'est : Oubliez la pure et stérile relation commerciale pour intégrer l'univers de la discussion technico-commerciale crédible.
Dernière édition par arquenso le Sam 23 Fév 2013, 14:36; édité 1 fois
pioup, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 19:23 Sujet du message:
8048674909
arquenso a écrit:
Il faut quand-même reconnaître qu'en cas de souci le 3244 est loin d'être la panacée... Et encore, depuis quelques mois, le niveau d'écoute (voire de compréhension) des opérateurs s'est amélioré : Auparavant la seule réponse donnée était "Non Monsieur pas de souci nous concernant, votre problème ne peut être dû qu'à votre installation et son environnement". Désormais les opérateurs commerciaux n'hésitent plus à vous basculer vers un interlocuteur technique qui sait vous écouter et, en 2,3 questions estimer votre niveau de connaissance donc qualifier votre réclamation.
Plutôt que de contacter le 3244 au moindre accroc je préfère jeter un oeil sur les forums (ici ou ailleurs). C'est aussi cela les limites de la politique commerciale de Free : "Sous-traiter" à ses abonnés la Politique SAV et la Politique de Communication. Et tout cela sans bourse délier...
Je comprends qu'au bout d'un moment certains en perdent leur latin et s'énervent en estimant que le service payé n'est pas rendu.
Le seul conseil que j'ai à donner à Free c'est : Oubliez la pure et stérile relation commerciale pour intégrer l'univers de la discussion technico-commerciale crédible.
pour ma part, télécommande tombée en panne hier et un échange est prévu rapidement. moins de 10 minutes l'appel avec un conseiller compétent. certes je ne doute pas que certains ne le sont pas, mais faut voir certains clients. ( moi j'ai appelé et j'ai précisé mon problème de télécommandes). pour avoir travailler dans le domaine, certains clients appelaient en criant pour dire que ça ne marchait pas, sans préciser ce qui ne marchait pas, après insistance du conseiller, le client précisait quel était le problème ( débit, TV, ou téléphone par exemple) mais refusait de faire des tests en voulant un technicien à domicile ou un changement de box alors que le problème se réglait en 30 secondes en changeant le canal Wifi ou autre par exemple
robertox, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 20:00 Sujet du message:
8402678230
pioup a écrit:
pour ma part, télécommande tombée en panne hier et un échange est prévu rapidement. moins de 10 minutes l'appel avec un conseiller compétent. certes je ne doute pas que certains ne le sont pas, mais faut voir certains clients. ( moi j'ai appelé et j'ai précisé mon problème de télécommandes). pour avoir travailler dans le domaine, certains clients appelaient en criant pour dire que ça ne marchait pas, sans préciser ce qui ne marchait pas, après insistance du conseiller, le client précisait quel était le problème ( débit, TV, ou téléphone par exemple) mais refusait de faire des tests en voulant un technicien à domicile ou un changement de box alors que le problème se réglait en 30 secondes en changeant le canal Wifi ou autre par exemple
Il est certain que pour que les gens puissent vous répondre correctement, le minimum c'est qu'ils comprennent ce que vous dites.
Mwolf (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 23:24 Sujet du message: L'assistance
L'assistance8551279616
Bonsoir , tout le monde , tous les services sont activé aujourdhuit ,
la Freebox affiche bien l'heure , mais il ya juste un petit soucis au niveau de la telephonie .
Renard des ondes, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 23:53 Sujet du message: Re: L'assistance
Re: L'assistance7061865579
Mwolf a écrit:
Bonsoir , tout le monde , tous les services sont activés aujourdhui.
La Freebox affiche bien l'heure , mais il y a juste un petit souci au niveau de la téléphonie .
CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 7:00 Sujet du message: Re: L'assistance
Re: L'assistance1346111885
Mwolf a écrit:
Bonsoir , tout le monde , tous les services sont activé aujourdhuit ,
la Freebox affiche bien l'heure , mais il ya juste un petit soucis au niveau de la telephonie .
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