Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'assistance téléphonique ne m'aide pas...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 12:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@Mwolf
Merci de ne pas éditer le premier message pour faire style. Rolling Eyes

Le forum a des rubriques bien définies, ça sert à quelque chose...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 14:22    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Il faut quand-même reconnaître qu'en cas de souci le 3244 est loin d'être la panacée... Et encore, depuis quelques mois, le niveau d'écoute (voire de compréhension) des opérateurs s'est amélioré : Auparavant la seule réponse donnée était "Non Monsieur pas de souci nous concernant, votre problème ne peut être dû qu'à votre installation et son environnement". Désormais les opérateurs commerciaux n'hésitent plus à vous basculer vers un interlocuteur technique qui sait vous écouter et, en 2,3 questions estimer votre niveau de connaissance donc qualifier votre réclamation.

Plutôt que de contacter le 3244 au moindre accroc je préfère jeter un oeil sur les forums (ici ou ailleurs). C'est aussi cela les limites de la politique commerciale de Free : "Sous-traiter" à ses abonnés la Politique SAV et la Politique de Communication. Et tout cela sans bourse délier...

Je comprends qu'au bout d'un moment certains en perdent leur latin et s'énervent en estimant que le service payé n'est pas rendu.

Le seul conseil que j'ai à donner à Free c'est : Oubliez la pure et stérile relation commerciale pour intégrer l'univers de la discussion technico-commerciale crédible.

Dernière édition par arquenso le Sam 23 Fév 2013, 14:36; édité 1 fois 
Renard des ondes
Geek de L'Univers

16781 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 14:35    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est possible , mais les dysfonctionnements ne sont pas non plus l'apanage de Free , loin s'en faut , et ne sont pas forcément mieux gérés ailleurs.

Mais je crois surtout que ce sujet était du grand troll au démarrage.. Very Happy

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 14:41    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
C'est possible , mais les dysfonctionnements ne sont pas non plus l'apanage de Free , loin s'en faut , et ne sont pas forcément mieux gérés ailleurs.

Mais je crois surtout que ce sujet était du grand troll au démarrage.. Very Happy

Aloah.

Concernant les procédures de traitement de la réclamation-clients chez les autres FAI je ne puis en parler, étant passé directement d'AOL à Free Very Happy

Renard des ondes
Geek de L'Univers

16781 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 14:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Tiens dans le registre "on se marre"
Sosh vient à l'instant d'inventer la carte SIM "dématérialisée".. Laughing Laughing Laughing

https://communaute.Sosh.fr/t5/La-commande-L-activation/Nano-SIM-absente-dans-l-enveloppe-contenant-le-contrat/td-p/900914

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 14:47    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Mwolf a écrit:
NOn , je vais pas changer , vous travaillez avec Free .

Sad
poste ton probleme sur l'ADUF il y a des corps de Free il peuvent voir ton dossier et te donner des news a ++ Very Happy Very Happy Very Happy  
UserFBX
Geek de L'Univers

5428 points

UserFBX, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 18:28    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Sosh vient à l'instant d'inventer la carte SIM "dématérialisée".. Laughing Laughing Laughing

https://communaute.Sosh.fr/t5/La-commande-L-activation/Nano-SIM-absente-dans-l-enveloppe-contenant-le-contrat/td-p/900914

Le début d'un long combat Very Happy

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 19:23    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

arquenso a écrit:
Il faut quand-même reconnaître qu'en cas de souci le 3244 est loin d'être la panacée... Et encore, depuis quelques mois, le niveau d'écoute (voire de compréhension) des opérateurs s'est amélioré : Auparavant la seule réponse donnée était "Non Monsieur pas de souci nous concernant, votre problème ne peut être dû qu'à votre installation et son environnement". Désormais les opérateurs commerciaux n'hésitent plus à vous basculer vers un interlocuteur technique qui sait vous écouter et, en 2,3 questions estimer votre niveau de connaissance donc qualifier votre réclamation.

Plutôt que de contacter le 3244 au moindre accroc je préfère jeter un oeil sur les forums (ici ou ailleurs). C'est aussi cela les limites de la politique commerciale de Free : "Sous-traiter" à ses abonnés la Politique SAV et la Politique de Communication. Et tout cela sans bourse délier...

Je comprends qu'au bout d'un moment certains en perdent leur latin et s'énervent en estimant que le service payé n'est pas rendu.

Le seul conseil que j'ai à donner à Free c'est : Oubliez la pure et stérile relation commerciale pour intégrer l'univers de la discussion technico-commerciale crédible.

pour ma part, télécommande tombée en panne hier et un échange est prévu rapidement. moins de 10 minutes l'appel avec un conseiller compétent. certes je ne doute pas que certains ne le sont pas, mais faut voir certains clients. ( moi j'ai appelé et j'ai précisé mon problème de télécommandes). pour avoir travailler dans le domaine, certains clients appelaient en criant pour dire que ça ne marchait pas, sans préciser ce qui ne marchait pas, après insistance du conseiller, le client précisait quel était le problème ( débit, TV, ou téléphone par exemple) mais refusait de faire des tests en voulant un technicien à domicile ou un changement de box alors que le problème se réglait en 30 secondes en changeant le canal Wifi ou autre par exemple

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 20:00    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

pioup a écrit:

pour ma part, télécommande tombée en panne hier et un échange est prévu rapidement. moins de 10 minutes l'appel avec un conseiller compétent. certes je ne doute pas que certains ne le sont pas, mais faut voir certains clients. ( moi j'ai appelé et j'ai précisé mon problème de télécommandes). pour avoir travailler dans le domaine, certains clients appelaient en criant pour dire que ça ne marchait pas, sans préciser ce qui ne marchait pas, après insistance du conseiller, le client précisait quel était le problème ( débit, TV, ou téléphone par exemple) mais refusait de faire des tests en voulant un technicien à domicile ou un changement de box alors que le problème se réglait en 30 secondes en changeant le canal Wifi ou autre par exemple

Il est certain que pour que les gens puissent vous répondre correctement, le minimum c'est qu'ils comprennent ce que vous dites.

Renard des ondes
Geek de L'Univers

16781 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 20:05    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

Le début d'un long combat Very Happy

Il y a beaucoup moins drôle..et là c'est pas gagné..

https://communaute.Sosh.fr/t5/La-facture/facture-de-208-euros/td-p/902252

Et pour revenir au sujet , la Sosh'assistance ne va pas l'aider beaucoup non plus Crying or Very sad

Mwolf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Mwolf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 23:24    Sujet du message: L'assistance L'assistance 85512 79616
Répondre en citant

Bonsoir , tout le monde , tous les services sont activé aujourdhuit ,
la Freebox affiche bien l'heure , mais il ya juste un petit soucis au niveau de la telephonie .

Merci infiniment pour vos commentaires

au revoir

Renard des ondes
Geek de L'Univers

16781 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 23:53    Sujet du message: Re: L'assistance Re: L'assistance 70618 65579 Répondre en citant

Mwolf a écrit:
Bonsoir , tout le monde , tous les services sont activés aujourdhui.
La Freebox affiche bien l'heure , mais il y a juste un petit souci au niveau de la téléphonie .

Au revoir

Un vrai bond dans l'espace temps Exclamation

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 7:00    Sujet du message: Re: L'assistance Re: L'assistance 13461 11885 Répondre en citant

Mwolf a écrit:
Bonsoir , tout le monde , tous les services sont activé aujourdhuit ,
la Freebox affiche bien l'heure , mais il ya juste un petit soucis au niveau de la telephonie .

au revoir

Compte 24/48 heures pour que le téléphone marche.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 9:00    Sujet du message: Re: L'assistance Re: L'assistance 3071 2823 Répondre en citant

Mwolf a écrit:
Bonsoir , tout le monde , tous les services sont activé aujourdhuit

Un dimanche, incroyable.

Citation:

Le N° Free en 09 a-t-il été choisi ?
Attention aux branchements.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 13:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il a posté à 22 h 24 minutes, ce n'est pas dimanche. Laughing Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: