xxblade (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 22:53 Sujet du message: Petit icone triangulaire rouge lors d un enregistrement
Petit icone triangulaire rouge lors d un enregistrement8543379542
Bonsoir,
Depuis plusieurs semaines lorsque j effectue des enregistrements avec ma Freebox Player j obtiens un icône rouge triangulaire d avertissement a cote de l icône vert comportant un V. Ce petit désagrément ne m empêche pas de visionner mes enregistrement pour information. Petite anecdote: il arrive fréquemment que pendant le visionnage d un enregistrement j ai un message m indiquant que le fichier ne peut être lu... J ai remarqué qu' un saut d environ 40 secondes survenait a ce même moment!
Dans l attente de votre aide avisée, je vous souhaite une bonne soirée
totuo2002, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 10:28 Sujet du message:
3325729556
En général on a cet icone également lorsque 2 enregistrements se chevauchent ou vont se chevaucher dans la période programmée.
Vérifiez également comme dit ci dessus que le disque n'est pas saturé.
xxblade (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 21:35 Sujet du message:
8543379542
Lorsque je vais dans "mes disques" il y a marqué 144Go libres/ 245Go. J en déduis que ce n est pas ça ou vais je dans la mauvaise rubrique ?
J ai déjà eu un conflit lorsque 2 enregistrements se chevauchaient, or la ce n est pas le cas.
J ai mis a jour la Freebox en 1.2.5 sans plus de résultat. Le fait de la débrancher électriquement la Freebox Player n a pas solutionner les choses non plus.
xxblade (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2013, 16:15 Sujet du message:
8543379542
Bonjour,
Enregistrement ce jour et toujours le même problème. Peut être est ce lié au fait que pendant la lecture de l enregistrement j ai un message me disant qu' il y a une erreur de lecture (un peu comme ci il y avait un passage illisible).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum