Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Petit icone triangulaire rouge lors d un enregistrement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
xxblade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 18
 
18 points

xxblade
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 22:53    Sujet du message: Petit icone triangulaire rouge lors d un enregistrement Petit icone triangulaire rouge lors d un enregistrement 85433 79542
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines lorsque j effectue des enregistrements avec ma Freebox Player j obtiens un icône rouge triangulaire d avertissement a cote de l icône vert comportant un V. Ce petit désagrément ne m empêche pas de visionner mes enregistrement pour information. Petite anecdote: il arrive fréquemment que pendant le visionnage d un enregistrement j ai un message m indiquant que le fichier ne peut être lu... J ai remarqué qu' un saut d environ 40 secondes survenait a ce même moment!

Dans l attente de votre aide avisée, je vous souhaite une bonne soirée

Kévin

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 10:28    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

En général on a cet icone également lorsque 2 enregistrements se chevauchent ou vont se chevaucher dans la période programmée.
Vérifiez également comme dit ci dessus que le disque n'est pas saturé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxblade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 18
 
18 points

xxblade
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 21:35    Sujet du message: 85433 79542
Répondre en citant

Lorsque je vais dans "mes disques" il y a marqué 144Go libres/ 245Go. J en déduis que ce n est pas ça ou vais je dans la mauvaise rubrique ?

J ai déjà eu un conflit lorsque 2 enregistrements se chevauchaient, or la ce n est pas le cas.

J ai mis a jour la Freebox en 1.2.5 sans plus de résultat. Le fait de la débrancher électriquement la Freebox Player n a pas solutionner les choses non plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxblade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 18
 
18 points

xxblade
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2013, 16:15    Sujet du message: 85433 79542
Répondre en citant

Bonjour,

Enregistrement ce jour et toujours le même problème. Peut être est ce lié au fait que pendant la lecture de l enregistrement j ai un message me disant qu' il y a une erreur de lecture (un peu comme ci il y avait un passage illisible).

Vous avez des soucis du même genre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 19:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Peut-être un petit souci de disque dur ?

Il ne passe par en " défectueux " de temps en temps ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxblade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 18
 
18 points

xxblade
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2013, 7:51    Sujet du message: 85433 79542
Répondre en citant

Hormis les quelques erreurs de lecture que je vous ai parlé plus haut, le disque dur ne passe pas en défectueux.

Vous pensez à un problème de disque dur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 11:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il peut commencer à délirer et n'est pas encore signaler comme tel.

Tente un formatage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxblade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 18
 
18 points

xxblade
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2013, 14:56    Sujet du message: 85433 79542
Répondre en citant

Est-ce possible de conserver ses enregistrements ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 19:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Non, sauf si tu peux les copier sur un ordi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox