Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MMS depuis le forfait 2€: [Resolu]
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 611
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 22:45    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Etrange oui, mais sympathique Smile

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 23:11    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Sur un iPhone , il faut activer les données cellulaires .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1959
 
5233 points

haykick
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2013, 12:41    Sujet du message: 17900 15476
Répondre en citant

Merci de toutes ses réponses qui m'apprends des choses mais qui au final ne me réconforte pas pour mon soucis Very Happy
J'ai l'impression d'être le seul a avoir pris Free Mobile, je vais encore patienter un peu dans l'espoir qu'un vitryat se manifeste, j'ai de l'espoir Laughing
Bonne Journée....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 13:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

haykick a écrit:
Merci de toutes ses réponses qui m'apprends des choses mais qui au final ne me réconforte pas pour mon soucis Very Happy
J'ai l'impression d'être le seul a avoir pris Free Mobile, je vais encore patienter un peu dans l'espoir qu'un vitryat se manifeste, j'ai de l'espoir Laughing
Bonne Journée....


Un petit check UP des APN...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 13:25    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

haylick , tu n'es évidemment pas le seul à avoir pris Free Mobile . Nous avons plusieurs abonnements dont 1 à 2€ +0.99€ et les MMS ne posent pas de problèmes . C'est donc soit un pb local ou régional ! soit un pb de configuration de ton téléphone.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 611
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 20:06    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

haykick a écrit:
Merci de toutes ses réponses qui m'apprends des choses mais qui au final ne me réconforte pas pour mon soucis Very Happy
J'ai l'impression d'être le seul a avoir pris Free Mobile, je vais encore patienter un peu dans l'espoir qu'un vitryat se manifeste, j'ai de l'espoir Laughing
Bonne Journée....


Bonjour,

Effectivement on parle, on parle, mais nos discussions s'éloignent de ta demande initiale.
As-tu redémarré ton téléphone, cela fait-il évolué la situation ?
As-tu checké tes APN ? sont-ils bien conformes à ce que Free Mobile préconise ?
Les as-tu supprimés et recréés ? effet ?

Toutes ces petites choses que tu as surement lues sur le net en cherchant une solution à ton problème, mais dont tu ne donnes pas le résultat.
Au fait quel est le modèle de ton mobile avec lequel tu as ces soucis ?

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1959
 
5233 points

haykick
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 15:32    Sujet du message: 17900 15476
Répondre en citant

Bonjour,
@circitor
Me suis mal exprimé ,je voulais dire "le seul dans ma ville"

Alors, je n'ai pas touché aux réglages le problème est survenu comme ça.
Petite précision ,je n'ai pas d'échec de l'envoie mais ( Impossible d'envoyé votre message pour le moment ,il sera envoyé ultérieurement ) un truc dans le genre.
Mon téléphone est un Samsung Galaxy ACE de Free Mobile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 611
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 15:50    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

haykick a écrit:
Bonjour,
@circitor
Me suis mal exprimé ,je voulais dire "le seul dans ma ville"

Alors, je n'ai pas touché aux réglages le problème est survenu comme ça.
Petite précision ,je n'ai pas d'échec de l'envoie mais ( Impossible d'envoyé votre message pour le moment ,il sera envoyé ultérieurement ) un truc dans le genre.
Mon téléphone est un Samsung Galaxy ACE de Free Mobile...


Bonjour OK pour le modèle de ton téléphone.

Le fait que tu n'aies rien touché aux réglages n'implique pas qu'il ne faudrait pas s'y intéresser de plus près Wink. Plusieurs causes sont possibles pour que tes paramètres ne soient plus OK :
- modification des paramètres involontaire ou à l'insu de ta personne,
- modification des paramètres suite à dysfonctionnement du mobile,
- évolution du réseau Free Mobile et nouveau paramètres à installer
- et surement d'autres causes que je n'imagine pas.

Donc je réitère là où tu ne nous aides pas assez, pour essayer de t'aider à avancer dans la résolution de ton problème :

- As-tu redémarré ton téléphone, cela fait-il évolué la situation ?
- As-tu checké tes APN ? sont-ils bien conformes à ce que Free Mobile préconise AUJOUDHUI ?
- Les as-tu supprimés et recréés ? effet ?

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1959
 
5233 points

haykick
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 16:47    Sujet du message: 17900 15476
Répondre en citant

Alors je viens d'aller sur Cette page est en effet mes APN avez disparus Shocked je les ai recrées, mes MMS sont de retours.
Merci beaucoup de votre soutient Wink

PS: Y a t-il un profil pour Internet parce que sa fonctionne pas Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 16:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

-[ Free]
- URL page d'accueil: https://www.free.fr
- Support: GPRS
- APN: Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1959
 
5233 points

haykick
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 17:10    Sujet du message: 17900 15476
Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy vous souhaite une très agréable fin de journée.
Tout remarche comme avant 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox