Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Voir liste des enregistrements sur ordinateur

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
mimipistou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

mimipistou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2013, 20:30    Sujet du message: Voir liste des enregistrements sur ordinateur Voir liste des enregistrements sur ordinateur 85747 79835
Répondre en citant

Bonjour,
Je posséde une Freebox V6. Il m'est impossible de voir le contenu de mes enregistrements, effectués avec ma Freebox, sur mon ordinateur.
Par contre, chez un voisin, je peux voir ses enregistrements sur son ordinateur. Je vous remercie, par avance, de votre aide.
mimipistou

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 20:41    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Pour préciser est ce que tu accède au disque dur de la Freebox via le réseau et au répertoire enregistrement ?.

Est ce que tu as un message d'erreur ?.

Quel chaines enregistrées ??

mc.cormick
Hobbit de L'Univers

828 points

mc.cormick, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 21:19    Sujet du message: 58672 53079 Répondre en citant

Laughing slt mimipistou sur Windows xp clic sur démarrer puis Exécuter et là tu tape \\Freebox
et là tu ouvrira le disque dur de ta Freebox v6 ,tu y trouvera 5 fichiers,Enregistrement,Musiques,Photos,Téléchargement et Vidéos.
Voilà ,au plaisir...[/b]

sebhug95
Disciple de L'Univers

325 points

sebhug95, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 22:07    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

IL faut savoir que certaines chaînes (TF1, M6, W9, etc...) refusent que le contenu enregistré avec la Freebox soit copié ou lu avec un PC, c'est peut-être ton cas.

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 22:14    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Autre possibilité connecter le disque dur du Server et aussi d'éventuels disques externes banchés sur le port USB comme disques réseaux ...On y accède par l'explorateur

1 ) allez sur ordinateur

2 ) ensuite cliquez sur connecter un lecteur reseau

3) choisir une lettre pour ce lecteur " exemple : Z (la lettre la plus haute possible pour éviter des doublons lors de l'insertion de clef USB sur un port du PC)

4) tapez : \\Freebox\Disque dur

5) cochez la case : se connecter à l'ouverture de la session

6) validez par OK

Vous pouvez maintenant récupérer vos fichiers ou en mettre plus facilement qu'avant sans utiliser de client FTP comme FiliZilla Smile

Mais impossible de voir les enregistrements de Telé Fade 1, Merdique 6 et Canal Paluche Very Happy et leurs clones sauf si on a pris la précaution de choisir le flux TNT pour enregistrer ...

Chtimimi
Esprit de L'Univers

521 points

Chtimimi, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 23:01    Sujet du message: 79543 74016 Répondre en citant

Pelot a écrit:

sauf si on a pris la précaution de choisir le flux TNT pour enregistrer ...

Utile à rappeler :
le bouquet TNT HD permet aussi d'enregistrer certaines chaines TV sur disque externe relié en NAS. Alors que ce n'est pas possible sur bouquet ADSL HD pour ces mêmes chaines.

Effectuer test au préalable, avant d'effectuer l'enregistrement désiré

mimipistou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

mimipistou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2013, 12:15    Sujet du message: 85747 79835
Répondre en citant

robertox a écrit:
Bonjour,

Pour préciser est ce que tu accède au disque dur de la Freebox via le réseau et au répertoire enregistrement ?.

Est ce que tu as un message d'erreur ?.

Quel chaines enregistrées ??

Bonjour,

Un grand Merci pour ta prompte réponse.
J'accède au DD via le réseau,
aucun message d'erreur,
toutes les chaînes.
Mon voisin qui a égelement une box V6, lorsqu'il clique sur enregistrement, il voit apparaître la liste de ses enregistrements.
D'avance Merci,
mimipistou

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Dim 03 Mar 2013, 16:09    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

mimipistou a écrit:

Bonjour,

Un grand Merci pour ta prompte réponse.
J'accède au DD via le réseau,
aucun message d'erreur,
toutes les chaînes.
Mon voisin qui a égelement une box V6, lorsqu'il clique sur enregistrement, il voit apparaître la liste de ses enregistrements.
D'avance Merci,
mimipistou

Bonjour,

Si tu arrive à accéder au disque via le réseau, c'est que le partage est bien activé sur le Server.

Est tu sur qu'il ne s'agit pas de chaînes protégées comme TF1, M6, W9, C+,...

Peux tu refaire un teste avec Arte et vérifier si l'enregistrement est visible sur la télé et sur l'ordinateur dans le répertoire Enregistrements.

admostene
Hobbit de L'Univers

2 points

admostene, Posté le: Dim 03 Mar 2013, 20:12    Sujet du message: abscence d'enregistrement lors du transfert sur ordi abscence d'enregistrement lors du transfert sur ordi 85778 79861 Répondre en citant

Bonsoir
Lorsque je veux lire des enregistrements de la Free sur l'ordinateur je m'aperçois qu'il manque certains fichiers. Est-ce normal ou existe-t-il une méthode.
Merci d'avance

kmf31
Maître de L'Univers

1063 points

kmf31, Posté le: Dim 03 Mar 2013, 20:18    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Pour certaines chaines les enregistrements sont verrouilles, donc pas visibles/accessibles pour le transfer sur PC.
Ca concerne notamment TF1, M6, W9, Gulli par ADSL, aussi D8-HD par ADSL (mais bizarrement pas encore D8-SD, enfin d'apres mon dernier test il y a quelque temps) et bien sur toutes les chaines payantes, notamment C+, Csat et al.
Ce sont ces chaines qui ont impose ca a Free.

Pour TF1, M6, W9, Gulli, D8 si on les enregistre par la TNT (par l'antenne) et pas par l'ADSL on aura des enregistrements visibles meme pour ces chaines la.

admostene
Hobbit de L'Univers

2 points

admostene, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 7:59    Sujet du message: 85778 79861 Répondre en citant

Bonjour.
Merci pour la réponse effectivement ce sont les films enregistrés sur TF1 et m6.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: