mimipistou (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2013, 20:30 Sujet du message: Voir liste des enregistrements sur ordinateur
Voir liste des enregistrements sur ordinateur8574779835
Bonjour,
Je posséde une Freebox V6. Il m'est impossible de voir le contenu de mes enregistrements, effectués avec ma Freebox, sur mon ordinateur.
Par contre, chez un voisin, je peux voir ses enregistrements sur son ordinateur. Je vous remercie, par avance, de votre aide.
mimipistou
mc.cormick, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 21:19 Sujet du message:
5867253079
slt mimipistou sur Windows xp clic sur démarrer puis Exécuter et là tu tape \\Freebox
et là tu ouvrira le disque dur de ta Freebox v6 ,tu y trouvera 5 fichiers,Enregistrement,Musiques,Photos,Téléchargement et Vidéos.
Voilà ,au plaisir...[/b]
sebhug95, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 22:07 Sujet du message:
4265638262
IL faut savoir que certaines chaînes (TF1, M6, W9, etc...) refusent que le contenu enregistré avec la Freebox soit copié ou lu avec un PC, c'est peut-être ton cas. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
Pelot, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 22:14 Sujet du message:
7013165112
Autre possibilité connecter le disque dur du Server et aussi d'éventuels disques externes banchés sur le port USB comme disques réseaux ...On y accède par l'explorateur
1 ) allez sur ordinateur
2 ) ensuite cliquez sur connecter un lecteur reseau
3) choisir une lettre pour ce lecteur " exemple : Z (la lettre la plus haute possible pour éviter des doublons lors de l'insertion de clef USB sur un port du PC)
4) tapez : \\Freebox\Disque dur
5) cochez la case : se connecter à l'ouverture de la session
6) validez par OK
Vous pouvez maintenant récupérer vos fichiers ou en mettre plus facilement qu'avant sans utiliser de client FTP comme FiliZilla
Mais impossible de voir les enregistrements de Telé Fade 1, Merdique 6 et Canal Paluche et leurs clones sauf si on a pris la précaution de choisir le flux TNT pour enregistrer ...
Chtimimi, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 23:01 Sujet du message:
7954374016
Pelot a écrit:
sauf si on a pris la précaution de choisir le flux TNT pour enregistrer ...
Utile à rappeler :
le bouquet TNT HD permet aussi d'enregistrer certaines chaines TV sur disque externe relié en NAS. Alors que ce n'est pas possible sur bouquet ADSL HD pour ces mêmes chaines.
Effectuer test au préalable, avant d'effectuer l'enregistrement désiré
mimipistou (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2013, 12:15 Sujet du message:
8574779835
robertox a écrit:
Bonjour,
Pour préciser est ce que tu accède au disque dur de la Freebox via le réseau et au répertoire enregistrement ?.
Est ce que tu as un message d'erreur ?.
Quel chaines enregistrées ??
Bonjour,
Un grand Merci pour ta prompte réponse.
J'accède au DD via le réseau,
aucun message d'erreur,
toutes les chaînes.
Mon voisin qui a égelement une box V6, lorsqu'il clique sur enregistrement, il voit apparaître la liste de ses enregistrements.
D'avance Merci,
mimipistou
robertox, Posté le: Dim 03 Mar 2013, 16:09 Sujet du message:
8402678230
mimipistou a écrit:
Bonjour,
Un grand Merci pour ta prompte réponse.
J'accède au DD via le réseau,
aucun message d'erreur,
toutes les chaînes.
Mon voisin qui a égelement une box V6, lorsqu'il clique sur enregistrement, il voit apparaître la liste de ses enregistrements.
D'avance Merci,
mimipistou
Bonjour,
Si tu arrive à accéder au disque via le réseau, c'est que le partage est bien activé sur le Server.
Est tu sur qu'il ne s'agit pas de chaînes protégées comme TF1, M6, W9, C+,...
Peux tu refaire un teste avec Arte et vérifier si l'enregistrement est visible sur la télé et sur l'ordinateur dans le répertoire Enregistrements.
admostene, Posté le: Dim 03 Mar 2013, 20:12 Sujet du message: abscence d'enregistrement lors du transfert sur ordi
abscence d'enregistrement lors du transfert sur ordi8577879861
Bonsoir
Lorsque je veux lire des enregistrements de la Free sur l'ordinateur je m'aperçois qu'il manque certains fichiers. Est-ce normal ou existe-t-il une méthode.
Merci d'avance
kmf31, Posté le: Dim 03 Mar 2013, 20:18 Sujet du message:
47644303
Pour certaines chaines les enregistrements sont verrouilles, donc pas visibles/accessibles pour le transfer sur PC.
Ca concerne notamment TF1, M6, W9, Gulli par ADSL, aussi D8-HD par ADSL (mais bizarrement pas encore D8-SD, enfin d'apres mon dernier test il y a quelque temps) et bien sur toutes les chaines payantes, notamment C+, Csat et al.
Ce sont ces chaines qui ont impose ca a Free.
Pour TF1, M6, W9, Gulli, D8 si on les enregistre par la TNT (par l'antenne) et pas par l'ADSL on aura des enregistrements visibles meme pour ces chaines la.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum