Après il faut savoir qu'ils ont tellement la côte ces raspberry qu'on a attendu pas mal de tmeps (genre 2 ou 3 mois) car ils n'ont pas de stock !
C'est un truck de Geek, on peut faire plein de chose avec ca, il y a des tuto partout... de la domotique, serveur mutlimédia (et oui, il peut décrypter de la HD c'est magique pour le pric) et j'en passe...
Honnêtement pour mon utilisation c'est très simple, à bas cout, et ca utilise le disque de la Free (en NAS) de toute facon ce disque est toujours allumé donc c'est cool
Pas cher, ne consomme rien, que demande le peuple ?
J'ai mis pas mal de temps à trouver ma conf dans mon install home cinema chez moi, car je ne voulais pas investir dans un media center. La c'est une solution à bas prix et qui fait le taff !
Pinault22, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 15:42 Sujet du message:
6193456155
Oui on peut installer XBMC il n'y a aucun problème !
Moi je ne l'ai pas utilisé, car je trouve que la Freebox fait pas mal son taff et j'ai une installation un peu particulière chez moi...
J'ai deux TV reliés à un splitter pour pouvoir réceptionner le flux de la box (toutes les chaines de ma box + lecture film). Avec une seule télécommande (Merci Free car la télécommande passe les murs) je peux regarder ma Free sur deux TV différentes ! Et comme je n'ai qu'un spliter HDMI, je reste sur la Free.
Pour décoder tous les flux audios, j'ai acheté un home cinema (oui je voulais avoir du bon son) !
Du coup avec la Freebox V6 + raspberry + Home cinenema ==> parfaite installation, bon rapport qualité/prix
jpsjps, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 10:48 Sujet du message: Merci
Merci8558779688
Merci à tous pour vos différentes suggestions. Je crois que pour le moment je vais continuer par envoi des fichiers sur une clef USB via la poste et aussi dropbox que je viens d'installer.
En effet, le temps me manquent pour essayer vos idées, eh oui c'est ça le plaisir d'être papa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum