Gameurs (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 18:53 Sujet du message: [Résiliation]Démarche de renvoi du matériel
[Résiliation]Démarche de renvoi du matériel8579779879
Bonjour,
Dans le cadre de ma résiliation à la Freebox V5, je dois renvoyer le matériel.
Or je n'ai pas garder le carton d'origine, seulement les "sous-carton" (les individuels pour la box, la boxTV et les deux petits pour les Freeplugs).
J'ai donc penser à acheter un carton Collisimo mais l'ensemble des sous-carton est trop volumineux pour y rentrer.
Ma question est donc : puis-je renvoyer le matériel sans les "sous-carton"? Tout en veillant en mettant du sopalin etc pour protéger bien sur, mais est-ce valable de renvoyer le matériel de cette façon?
loggoi, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 19:57 Sujet du message: Re: [Résiliation]Démarche de renvoi du matériel
Re: [Résiliation]Démarche de renvoi du matériel34583206
Gameurs a écrit:
Bonjour,
Dans le cadre de ma résiliation à la Freebox V5, je dois renvoyer le matériel.
Or je n'ai pas garder le carton d'origine, seulement les "sous-carton" (les individuels pour la box, la boxTV et les deux petits pour les Freeplugs).
J'ai donc penser à acheter un carton Collisimo mais l'ensemble des sous-carton est trop volumineux pour y rentrer.
Ma question est donc : puis-je renvoyer le matériel sans les "sous-carton"? Tout en veillant en mettant du sopalin etc pour protéger bien sur, mais est-ce valable de renvoyer le matériel de cette façon?
Merci d'avance
pourquoi ne pas scotcher solidement tous vos sous cartons ensemble pour n'en faire plus qu'un seul ?
robertox, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 20:21 Sujet du message:
8402678230
Gameurs a écrit:
Je me vois mal simplement "scotcher" les 4 ensembles...
Après oui trouver un carton adéquate au supermarché pourquoi pas.
Mais c'est vraiment pas faisable de simplement mettre tout le matériel dans un seul et même carton?
Je pense que c'est possible de tous mettre dans le même carton, mais Free préconise de renvoyer le matériel dans le carton d'origine dans la mesure de possible.
Si tu laisse les Freebox dans leur carton d'origine, elles seront bien protégé, ces cartons sont fait pour.
Si tu met du sopalin, avec le transport tu risque d’endommager les Freebox et d'avoir des frais.
Gameurs (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 23:50 Sujet du message:
8579779879
J'avais une autre question :
Sur le colis, je dois mettre bien sur l'adresse de livraison en question, mais que dois-je rajouter comme information et où l'afficher?
Je souhaite garder ma ligne active jusqu'a à la fin du mois et donc j'enverrais le matériel le plus tard possible, et j'ai cru comprendre qu'il faut que je joigne au colis mes coordonnées ainsi que le numéro de ma ligne. Ces informations dois-je les mettres SUR le colis (en plus de l'adresse de livraison donc)ou DEDANS?
technicien3130, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 18:47 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Dans ce cas là, il faut demander une résiliation à la fin du mois en cours et non pas une résiliation immédiate afin que vous continuiez à bénéficier de nos services.
Par ailleurs, le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours en RAR suivant la prise d'effet d'une résiliation à l'adresse suivante :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Vous mentionnez toutes les informations nécessaires sur un papier en le collant sur le colis ou bien vous le mettiez à l'intérieur.
A votre service pour plus d'amples d'informations.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum