Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résiliation]Démarche de renvoi du matériel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Gameurs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 5
 
4 points

Gameurs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 18:53    Sujet du message: [Résiliation]Démarche de renvoi du matériel [Résiliation]Démarche de renvoi du matériel 85797 79879
Répondre en citant

Bonjour,
Dans le cadre de ma résiliation à la Freebox V5, je dois renvoyer le matériel.
Or je n'ai pas garder le carton d'origine, seulement les "sous-carton" (les individuels pour la box, la boxTV et les deux petits pour les Freeplugs).
J'ai donc penser à acheter un carton Collisimo mais l'ensemble des sous-carton est trop volumineux pour y rentrer.

Ma question est donc : puis-je renvoyer le matériel sans les "sous-carton"? Tout en veillant en mettant du sopalin etc pour protéger bien sur, mais est-ce valable de renvoyer le matériel de cette façon?

Merci d'avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 19:34    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi ne pas aller chercher un carton au super marché du coin
et mettre les quatre cartons d'origine dedans. ça sera plus propre.

Wink


Dernière édition par robertox le Lun 04 Mar 2013, 20:02; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 19:57    Sujet du message: Re: [Résiliation]Démarche de renvoi du matériel Re: [Résiliation]Démarche de renvoi du matériel 3458 3206 Répondre en citant

Gameurs a écrit:
Bonjour,
Dans le cadre de ma résiliation à la Freebox V5, je dois renvoyer le matériel.
Or je n'ai pas garder le carton d'origine, seulement les "sous-carton" (les individuels pour la box, la boxTV et les deux petits pour les Freeplugs).
J'ai donc penser à acheter un carton Collisimo mais l'ensemble des sous-carton est trop volumineux pour y rentrer.

Ma question est donc : puis-je renvoyer le matériel sans les "sous-carton"? Tout en veillant en mettant du sopalin etc pour protéger bien sur, mais est-ce valable de renvoyer le matériel de cette façon?

Merci d'avance Smile


pourquoi ne pas scotcher solidement tous vos sous cartons ensemble pour n'en faire plus qu'un seul ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gameurs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 5
 
4 points

Gameurs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 20:00    Sujet du message: 85797 79879
Répondre en citant

Je me vois mal simplement "scotcher" les 4 ensembles...
Après oui trouver un carton adéquate au supermarché pourquoi pas.

Mais c'est vraiment pas faisable de simplement mettre tout le matériel dans un seul et même carton?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 20:21    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Gameurs a écrit:
Je me vois mal simplement "scotcher" les 4 ensembles...
Après oui trouver un carton adéquate au supermarché pourquoi pas.

Mais c'est vraiment pas faisable de simplement mettre tout le matériel dans un seul et même carton?


Je pense que c'est possible de tous mettre dans le même carton, mais Free préconise de renvoyer le matériel dans le carton d'origine dans la mesure de possible.

Si tu laisse les Freebox dans leur carton d'origine, elles seront bien protégé, ces cartons sont fait pour.

Si tu met du sopalin, avec le transport tu risque d’endommager les Freebox et d'avoir des frais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gameurs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 5
 
4 points

Gameurs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 20:39    Sujet du message: 85797 79879
Répondre en citant

D'accord, bah je vais essayer de trouver un carton qui puisse contenir les 4 autres alors^^  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 20:45    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Gameurs a écrit:
D'accord, bah je vais essayer de trouver un carton qui puisse contenir les 4 autres alors^^


Dans des supermarchés discount, ils ont pleins de carton en libre de service
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gameurs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 5
 
4 points

Gameurs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 21:41    Sujet du message: 85797 79879
Répondre en citant

J'espère trouver, je vois pas comment je ferais autrement^^'  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gameurs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 5
 
4 points

Gameurs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 23:50    Sujet du message: 85797 79879
Répondre en citant

J'avais une autre question :
Sur le colis, je dois mettre bien sur l'adresse de livraison en question, mais que dois-je rajouter comme information et où l'afficher?
Je souhaite garder ma ligne active jusqu'a à la fin du mois et donc j'enverrais le matériel le plus tard possible, et j'ai cru comprendre qu'il faut que je joigne au colis mes coordonnées ainsi que le numéro de ma ligne. Ces informations dois-je les mettres SUR le colis (en plus de l'adresse de livraison donc)ou DEDANS?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 18:47    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Dans ce cas là, il faut demander une résiliation à la fin du mois en cours et non pas une résiliation immédiate afin que vous continuiez à bénéficier de nos services.
Par ailleurs, le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours en RAR suivant la prise d'effet d'une résiliation à l'adresse suivante :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Vous mentionnez toutes les informations nécessaires sur un papier en le collant sur le colis ou bien vous le mettiez à l'intérieur.
A votre service pour plus d'amples d'informations.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 1
 
1 points

steph11, Posté le: Mar 25 Juin 2013, 22:37    Sujet du message: 89315 83124 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai fait partir tout le matériel de la Freebox mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis mon nom ni mon identifiant dans le colis. Sad

Est-ce que cela va poser un problème?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox