Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résiliation]Démarche de renvoi du matériel

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Gameurs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Gameurs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 18:53    Sujet du message: [Résiliation]Démarche de renvoi du matériel [Résiliation]Démarche de renvoi du matériel 85797 79879
Répondre en citant

Bonjour,
Dans le cadre de ma résiliation à la Freebox V5, je dois renvoyer le matériel.
Or je n'ai pas garder le carton d'origine, seulement les "sous-carton" (les individuels pour la box, la boxTV et les deux petits pour les Freeplugs).
J'ai donc penser à acheter un carton Collisimo mais l'ensemble des sous-carton est trop volumineux pour y rentrer.

Ma question est donc : puis-je renvoyer le matériel sans les "sous-carton"? Tout en veillant en mettant du sopalin etc pour protéger bien sur, mais est-ce valable de renvoyer le matériel de cette façon?

Merci d'avance Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 19:34    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi ne pas aller chercher un carton au super marché du coin
et mettre les quatre cartons d'origine dedans. ça sera plus propre.

Wink

Dernière édition par robertox le Lun 04 Mar 2013, 20:02; édité 1 fois 
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 19:57    Sujet du message: Re: [Résiliation]Démarche de renvoi du matériel Re: [Résiliation]Démarche de renvoi du matériel 3458 3206 Répondre en citant

Gameurs a écrit:
Bonjour,
Dans le cadre de ma résiliation à la Freebox V5, je dois renvoyer le matériel.
Or je n'ai pas garder le carton d'origine, seulement les "sous-carton" (les individuels pour la box, la boxTV et les deux petits pour les Freeplugs).
J'ai donc penser à acheter un carton Collisimo mais l'ensemble des sous-carton est trop volumineux pour y rentrer.

Ma question est donc : puis-je renvoyer le matériel sans les "sous-carton"? Tout en veillant en mettant du sopalin etc pour protéger bien sur, mais est-ce valable de renvoyer le matériel de cette façon?

Merci d'avance Smile

pourquoi ne pas scotcher solidement tous vos sous cartons ensemble pour n'en faire plus qu'un seul ?

Gameurs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Gameurs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 20:00    Sujet du message: 85797 79879
Répondre en citant

Je me vois mal simplement "scotcher" les 4 ensembles...
Après oui trouver un carton adéquate au supermarché pourquoi pas.

Mais c'est vraiment pas faisable de simplement mettre tout le matériel dans un seul et même carton?

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 20:21    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Gameurs a écrit:
Je me vois mal simplement "scotcher" les 4 ensembles...
Après oui trouver un carton adéquate au supermarché pourquoi pas.

Mais c'est vraiment pas faisable de simplement mettre tout le matériel dans un seul et même carton?

Je pense que c'est possible de tous mettre dans le même carton, mais Free préconise de renvoyer le matériel dans le carton d'origine dans la mesure de possible.

Si tu laisse les Freebox dans leur carton d'origine, elles seront bien protégé, ces cartons sont fait pour.

Si tu met du sopalin, avec le transport tu risque d’endommager les Freebox et d'avoir des frais.

Gameurs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Gameurs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 20:39    Sujet du message: 85797 79879
Répondre en citant

D'accord, bah je vais essayer de trouver un carton qui puisse contenir les 4 autres alors^^  
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 20:45    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Gameurs a écrit:
D'accord, bah je vais essayer de trouver un carton qui puisse contenir les 4 autres alors^^

Dans des supermarchés discount, ils ont pleins de carton en libre de service

Gameurs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Gameurs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 21:41    Sujet du message: 85797 79879
Répondre en citant

J'espère trouver, je vois pas comment je ferais autrement^^'  
Gameurs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Gameurs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 23:50    Sujet du message: 85797 79879
Répondre en citant

J'avais une autre question :
Sur le colis, je dois mettre bien sur l'adresse de livraison en question, mais que dois-je rajouter comme information et où l'afficher?
Je souhaite garder ma ligne active jusqu'a à la fin du mois et donc j'enverrais le matériel le plus tard possible, et j'ai cru comprendre qu'il faut que je joigne au colis mes coordonnées ainsi que le numéro de ma ligne. Ces informations dois-je les mettres SUR le colis (en plus de l'adresse de livraison donc)ou DEDANS?

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 18:47    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Dans ce cas là, il faut demander une résiliation à la fin du mois en cours et non pas une résiliation immédiate afin que vous continuiez à bénéficier de nos services.
Par ailleurs, le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours en RAR suivant la prise d'effet d'une résiliation à l'adresse suivante :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Vous mentionnez toutes les informations nécessaires sur un papier en le collant sur le colis ou bien vous le mettiez à l'intérieur.
A votre service pour plus d'amples d'informations.
Cordialement

steph11
Hobbit de L'Univers

1 points

steph11, Posté le: Mar 25 Juin 2013, 22:37    Sujet du message: 89315 83124 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai fait partir tout le matériel de la Freebox mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis mon nom ni mon identifiant dans le colis. Sad

Est-ce que cela va poser un problème?

Merci d'avance

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: