Donut08 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2013, 17:03 Sujet du message: Demande d'écrasement de ligne par Free?
Demande d'écrasement de ligne par Free?8586179940
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Si tel est le cas, je m'en excuse.
Donc j'ai lancé une inscription chez Free suite à mon déménagement et tout se passait bien, un technicien de France telecom devant venir chez moi créer ma ligne téléphonique.
Or le technicien m'appelle aujourd'hui pour me dire que l'ancien locataire avait mal résilié son abonnement téléphonique (je passe les détails) et que je devais téléphoner à Free pour leur demander d'écraser la ligne.
Le problème, c'est que je ne peux pas joindre Free puisque mes identifiants clients ne me permettent pas d'acceder à la Hotline par téléphone car je ne suis pas encore raccorder. De même, je n'arrive pas à les contacter via l'assistance sur free.fr qui me dit qu'elle est momentanément indisponible.
Ma question est donc de savoir si Free va de lui même faire cet écrasement (le technicien France telecom m'a dit qu'il transmettait l'information à Free dès aujourd'hui) ou si je dois procéder à une certaine procédure ou je ne sais quoi?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum