Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande d'écrasement de ligne par Free?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Donut08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Donut08
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2013, 17:03    Sujet du message: Demande d'écrasement de ligne par Free? Demande d'écrasement de ligne par Free? 85861 79940
Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Si tel est le cas, je m'en excuse.

Donc j'ai lancé une inscription chez Free suite à mon déménagement et tout se passait bien, un technicien de France telecom devant venir chez moi créer ma ligne téléphonique.
Or le technicien m'appelle aujourd'hui pour me dire que l'ancien locataire avait mal résilié son abonnement téléphonique (je passe les détails) et que je devais téléphoner à Free pour leur demander d'écraser la ligne.

Le problème, c'est que je ne peux pas joindre Free puisque mes identifiants clients ne me permettent pas d'acceder à la Hotline par téléphone car je ne suis pas encore raccorder. De même, je n'arrive pas à les contacter via l'assistance sur free.fr qui me dit qu'elle est momentanément indisponible.

Ma question est donc de savoir si Free va de lui même faire cet écrasement (le technicien France telecom m'a dit qu'il transmettait l'information à Free dès aujourd'hui) ou si je dois procéder à une certaine procédure ou je ne sais quoi?

Merci de l'aide que vous m'apporterez.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Mer 06 Mar 2013, 17:31    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Si vous voulez un contact téléphonique : 08 92 13 51 61 .

Pour le retour vers l'assistance Free, le conseiller "devrait" avoir la trace du retour du Tech FT sur votre dossier.

Donut08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Donut08
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2013, 18:11    Sujet du message: 85861 79940
Répondre en citant

Merci pour l'info.
J'essaierais le numéro de téléphone en dernier recours, histoire de ne pas payer trop cher un simple coût de téléphone.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: