Philippe_Ep (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2013, 22:31 Sujet du message: [Résolu] Langue française impossible sur Arte
[Résolu] Langue française impossible sur Arte8587579954
Bonjour,
Je n'arrive pas à regarder un film sur Arte en langue française sans sous-titre, alors que théoriquement cela devrait fonctionner.
Si je demande "touche verte" > langue et sous-titre > Français : je n'obtiens que l'allemand.
Est-ce que cela arrive à d'autres personnes ? Y a -t-il une solution ?
Philippe
PS : j'ai une Freebox revolution sur Fibre
Dernière édition par Philippe_Ep le Ven 08 Mar 2013, 0:51; édité 1 fois
Philippe_Ep (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 0:13 Sujet du message:
8587579954
Bonsoir,
Non j'étais sur Arte canal 7
Peut-être que cela venait de l'émission ? Ce qui est curieux, c'est que j'ai testé "Audio description" et là j'ai eu la langue française avec en plus un sous-titrage approximatif en français ! En revenant sur LANGUES > français : j'avais à nouveau l'allemand...
L'émission suivante (un documentaire) fonctionne bien en français.
jyjo, Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 4:20 Sujet du message:
6710560985
J'ai eu cette surprise.
Je regardais un vieux film en Français, sans sous titre, et j'ai déclenché l'enregistrement via la télécommande.
Quand j'ai voulu voir l'enregistrement c'était en Allemand !
papillou, Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 7:37 Sujet du message:
8521479329
Salut j'ai regarder xenius le commentaire était en Français je suis aller sur menu j'ai cliquer langue allemande et ca c'est mis a parler allemand par contre la chaine 616 ca parlera jamais en francais
Philippe_Ep (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 10:21 Sujet du message:
8587579954
Bonjour,
Badack01, quand je mettais en allemand c'était en allemand. En fait c'était en allemand partout, sauf sur "Audio description" où c'était en français, mais avec sous-titrage en français (ce qui était inutile).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum