Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
au secots! gestion Freebox et blocage appel entrants
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
gerardlouis.gayet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 1
 
1 points

gerardlouis.gayet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mar 2013, 10:47    Sujet du message: au secots! gestion Freebox et blocage appel entrants au secots! gestion Freebox et blocage appel entrants 86024 80095
Répondre en citant

Bonjour,
Malgré plusieurs reboot de ma Freebox, je n'ai plus accès dans la gestion qu'au paramètres Web. je ne peux plus modifier avec accès mon compte les paramètres téléphonie et télévision.

Par ailleurs, étant importuné, j'ai bloqué un numéro entrant bien enregistré dans la base Free mais le blocage est inefficace. j'ai deux numéros d'appel, le numéro de Free et l'ancien numero France telecom. c'est ce dernier qui est utilisé pour m'appeler. est ce pour cela que le blocage est inefficace? y a t'il une solution?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Gérard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 918
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 12:22    Sujet du message: Re: au secots! gestion Freebox et blocage appel entrants Re: au secots! gestion Freebox et blocage appel entrants 22455 19418 Répondre en citant

gerardlouis.gayet a écrit:
Bonjour,
Malgré plusieurs reboot de ma Freebox, je n'ai plus accès dans la gestion qu'au paramètres Web. je ne peux plus modifier avec accès mon compte les paramètres téléphonie et télévision.

Tu parles de la console de gestion en ligne (https://subscribe.free.fr/login/) ou de la console de gestion locale de la V6 (https://mafreebox.free.fr/)?

gerardlouis.gayet a écrit:
Par ailleurs, étant importuné, j'ai bloqué un numéro entrant bien enregistré dans la base Free mais le blocage est inefficace. j'ai deux numéros d'appel, le numéro de Free et l'ancien numero France telecom. c'est ce dernier qui est utilisé pour m'appeler. est ce pour cela que le blocage est inefficace? y a t'il une solution?

Le seul moyen de filtrer les appels entrants est expliqué ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1950
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 14:02    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

pour les appels entrants, tu es en dégroupage total ?
Car en partiel si ta ligne ft est appelé Free ne pourra jamais bloquer un numéro qui ne lui appartient pas, c'est logique.
En dégroupage total avec portabilité ça marche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox