gerardlouis.gayet (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mar 2013, 10:47 Sujet du message: au secots! gestion Freebox et blocage appel entrants
au secots! gestion Freebox et blocage appel entrants8602480095
Bonjour,
Malgré plusieurs reboot de ma Freebox, je n'ai plus accès dans la gestion qu'au paramètres Web. je ne peux plus modifier avec accès mon compte les paramètres téléphonie et télévision.
Par ailleurs, étant importuné, j'ai bloqué un numéro entrant bien enregistré dans la base Free mais le blocage est inefficace. j'ai deux numéros d'appel, le numéro de Free et l'ancien numero France telecom. c'est ce dernier qui est utilisé pour m'appeler. est ce pour cela que le blocage est inefficace? y a t'il une solution?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Gérard
teddonline, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 12:22 Sujet du message: Re: au secots! gestion Freebox et blocage appel entrants
Re: au secots! gestion Freebox et blocage appel entrants2245519418
gerardlouis.gayet a écrit:
Bonjour,
Malgré plusieurs reboot de ma Freebox, je n'ai plus accès dans la gestion qu'au paramètres Web. je ne peux plus modifier avec accès mon compte les paramètres téléphonie et télévision.
Par ailleurs, étant importuné, j'ai bloqué un numéro entrant bien enregistré dans la base Free mais le blocage est inefficace. j'ai deux numéros d'appel, le numéro de Free et l'ancien numero France telecom. c'est ce dernier qui est utilisé pour m'appeler. est ce pour cela que le blocage est inefficace? y a t'il une solution?
Le seul moyen de filtrer les appels entrants est expliqué ici.
totuo2002, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 14:02 Sujet du message:
3325729556
pour les appels entrants, tu es en dégroupage total ?
Car en partiel si ta ligne ft est appelé Free ne pourra jamais bloquer un numéro qui ne lui appartient pas, c'est logique.
En dégroupage total avec portabilité ça marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum