Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
je veux m'abonner à Free Mobile mais ....
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
leeloo35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 17
 
17 points

leeloo35
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2013, 19:08    Sujet du message: je veux m'abonner à Free Mobile mais .... je veux m'abonner à Free Mobile mais .... 86049 80120
Répondre en citant

Bonjour, je suis un abonné Free Internet et je veux prendre une ligne mobile, je suis allé sur le site de Free Mobile et comme je n'ai pas d'identifiant Free Mobile, je n'ai pu me connecter en tant qu'abonné Free.. Donc je commence le processus en souscrivant au forfait Free Mobile à 19,99 arrivé au stade 3 paiement, je ne vois toujours pas la réduc de 4 € puisque je suis abonné Freebox.. Est-ce normal ? J'attends votre aide avant de poursuivre ma demande d'abonnement.
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 16 Mar 2013, 19:50    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Déjà, ça commence mal... Il faut apprendre à lire !

Quand vous sélectionnez le forfait avec le remise, il vous demande vos identifiants Free Haut Débit avec une Freebox en fond d'écran. Il s'agit donc de vos identifiants ADSL, c'est pourtant simple non ?

Une fois dans cette rubrique, là, vous pourrez donc commander votre forfait avec remise immédiate.

A défaut, commandez le forfait normalement, sans la remise. Vous ne l'aurez pas un mois et il vous suffira d'aller rattacher votre Freebox par la suite, dans votre espace abonné Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leeloo35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 17
 
17 points

leeloo35
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2013, 20:15    Sujet du message: 86049 80120
Répondre en citant

Merci, c'est ce que j'avais fait depuis le portail Free mais je n'ai pas trouvé la passerelle, j'y retourne.. Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angedesenfers
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 139
 
177 points

angedesenfers, Posté le: Sam 16 Mar 2013, 21:20    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
Bonjour,

Déjà, ça commence mal... Il faut apprendre à lire !

Quand vous sélectionnez le forfait avec le remise, il vous demande vos identifiants Free Haut Débit avec une Freebox en fond d'écran. Il s'agit donc de vos identifiants ADSL, c'est pourtant simple non ?

Une fois dans cette rubrique, là, vous pourrez donc commander votre forfait avec remise immédiate.

A défaut, commandez le forfait normalement, sans la remise. Vous ne l'aurez pas un mois et il vous suffira d'aller rattacher votre Freebox par la suite, dans votre espace abonné Free Mobile.


Quelle agression..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 110
 
342 points

noel62, Posté le: Sam 16 Mar 2013, 22:09    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

je confirme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent63
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 22
 
24 points

Laurent63, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 0:42    Sujet du message: 74527 69305 Répondre en citant

On est mal luné... Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vajeanma
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 4
 
8 points

vajeanma, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 1:01    Sujet du message: Inscription Free Mobile Inscription Free Mobile 20649 17770 Répondre en citant

Page d'accueil Free Mobile.
cliquez sur je m 'inscris soit 0€ ou 15.99€.
Une page d'acceuil s'ouvre entrez les identifiants de la Freebox, N° de téléphone du domicile et le mot de passe. Puis validez.
Suivre la procédure.
L'inscription vas rechercher les éléments du fichier clients de la BOX.
Adresse postale et RIB, dans la base de donnée.
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 1:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Et vérifie que ton adresse enregistrée dans ton compte Freebox soit bonne , parce que 99% des galères lors de l'envoi de la SIM viennent de là.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jTrex
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 177
 
312 points

jTrex, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 9:23    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

Mouais ...
La page d'inscription est tout de même claire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 110
 
342 points

noel62, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 10:19    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

je répondait a angedesenfers Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafleur57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 2
 
2 points

lafleur57, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 10:43    Sujet du message: 86180 80243 Répondre en citant

contacter Free est très difficile et je comprend tes problèmes maintanant il faut être informaticien pour s"en sortir chez Free ,mais les autres ne valent pas mieux! moi maintenant j'écris un courrier vive les méthodes traditionnelles  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 12:16    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

lafleur57 a écrit:
contacter Free est très difficile et je comprend tes problèmes maintanant il faut être informaticien pour s"en sortir chez Free

Faut pas exagérer quand même, juste lire l'écran Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jTrex
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 177
 
312 points

jTrex, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 13:54    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Faut pas exagérer quand même, juste lire l'écran Wink
Faut quoi, l'écran ???
Lire ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 13:57    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

jTrex a écrit:
Sébastien* a écrit:
Faut pas exagérer quand même, juste lire l'écran Wink

Faut quoi, l'écran ???
Lire ???

Et voui, les boutiques ont encore de l'avenir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 19:39    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Ce n'est pas de la méchanceté, il est juste énervant de voir que la plupart des personnes ne prennent pas le temps de lire et de comprendre.

A défaut, une simple recherche et hop ! On trouve l'information Smile

Un peu de bonne volonté par moment ne fait pas de mal Wink

Le site de Free Mobile est le plus clair possible. Si quelqu'un comprend plus facilement le site d'Orange, de SFR ou de Bouygues Télécom, qu'il me contacte... C'est illisible et donc compréhensible d'avoir des difficultés à souscrire.

Le site mobile.free.fr propose deux offres, deux tarifs en fonction du type d'abonné. Difficile de ne pas comprendre il me semble...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox