Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
je veux m'abonner à Free Mobile mais ....

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
leeloo35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

leeloo35
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2013, 19:08    Sujet du message: je veux m'abonner à Free Mobile mais .... je veux m'abonner à Free Mobile mais .... 86049 80120
Répondre en citant

Bonjour, je suis un abonné Free Internet et je veux prendre une ligne mobile, je suis allé sur le site de Free Mobile et comme je n'ai pas d'identifiant Free Mobile, je n'ai pu me connecter en tant qu'abonné Free.. Donc je commence le processus en souscrivant au forfait Free Mobile à 19,99 arrivé au stade 3 paiement, je ne vois toujours pas la réduc de 4 € puisque je suis abonné Freebox.. Est-ce normal ? J'attends votre aide avant de poursuivre ma demande d'abonnement.
Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 16 Mar 2013, 19:50    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Déjà, ça commence mal... Il faut apprendre à lire !

Quand vous sélectionnez le forfait avec le remise, il vous demande vos identifiants Free Haut Débit avec une Freebox en fond d'écran. Il s'agit donc de vos identifiants ADSL, c'est pourtant simple non ?

Une fois dans cette rubrique, là, vous pourrez donc commander votre forfait avec remise immédiate.

A défaut, commandez le forfait normalement, sans la remise. Vous ne l'aurez pas un mois et il vous suffira d'aller rattacher votre Freebox par la suite, dans votre espace abonné Free Mobile.

leeloo35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

leeloo35
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2013, 20:15    Sujet du message: 86049 80120
Répondre en citant

Merci, c'est ce que j'avais fait depuis le portail Free mais je n'ai pas trouvé la passerelle, j'y retourne.. Embarassed  
angedesenfers
Disciple de L'Univers

177 points

angedesenfers, Posté le: Sam 16 Mar 2013, 21:20    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
Bonjour,

Déjà, ça commence mal... Il faut apprendre à lire !

Quand vous sélectionnez le forfait avec le remise, il vous demande vos identifiants Free Haut Débit avec une Freebox en fond d'écran. Il s'agit donc de vos identifiants ADSL, c'est pourtant simple non ?

Une fois dans cette rubrique, là, vous pourrez donc commander votre forfait avec remise immédiate.

A défaut, commandez le forfait normalement, sans la remise. Vous ne l'aurez pas un mois et il vous suffira d'aller rattacher votre Freebox par la suite, dans votre espace abonné Free Mobile.

Quelle agression..

noel62
Disciple de L'Univers

342 points

noel62, Posté le: Sam 16 Mar 2013, 22:09    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

je confirme  
Laurent63
Hobbit de L'Univers

24 points

Laurent63, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 0:42    Sujet du message: 74527 69305 Répondre en citant

On est mal luné... Shocked  
vajeanma
Hobbit de L'Univers

8 points

vajeanma, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 1:01    Sujet du message: Inscription Free Mobile Inscription Free Mobile 20649 17770 Répondre en citant

Page d'accueil Free Mobile.
cliquez sur je m 'inscris soit 0€ ou 15.99€.
Une page d'acceuil s'ouvre entrez les identifiants de la Freebox, N° de téléphone du domicile et le mot de passe. Puis validez.
Suivre la procédure.
L'inscription vas rechercher les éléments du fichier clients de la BOX.
Adresse postale et RIB, dans la base de donnée.
Bonne soirée

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 1:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Et vérifie que ton adresse enregistrée dans ton compte Freebox soit bonne , parce que 99% des galères lors de l'envoi de la SIM viennent de là.  
jTrex
Disciple de L'Univers

312 points

jTrex, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 9:23    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

Mouais ...
La page d'inscription est tout de même claire.

noel62
Disciple de L'Univers

342 points

noel62, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 10:19    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

je répondait a angedesenfers Wink  
lafleur57
Hobbit de L'Univers

2 points

lafleur57, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 10:43    Sujet du message: 86180 80243 Répondre en citant

contacter Free est très difficile et je comprend tes problèmes maintanant il faut être informaticien pour s"en sortir chez Free ,mais les autres ne valent pas mieux! moi maintenant j'écris un courrier vive les méthodes traditionnelles  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 12:16    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

lafleur57 a écrit:
contacter Free est très difficile et je comprend tes problèmes maintanant il faut être informaticien pour s"en sortir chez Free

Faut pas exagérer quand même, juste lire l'écran Wink

jTrex
Disciple de L'Univers

312 points

jTrex, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 13:54    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Faut quoi, l'écran ???
Lire ???

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 13:57    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

jTrex a écrit:
Sébastien* a écrit:

Faut quoi, l'écran ???
Lire ???

Et voui, les boutiques ont encore de l'avenir.

Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 19:39    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Ce n'est pas de la méchanceté, il est juste énervant de voir que la plupart des personnes ne prennent pas le temps de lire et de comprendre.

A défaut, une simple recherche et hop ! On trouve l'information Smile

Un peu de bonne volonté par moment ne fait pas de mal Wink

Le site de Free Mobile est le plus clair possible. Si quelqu'un comprend plus facilement le site d'Orange, de SFR ou de Bouygues Télécom, qu'il me contacte... C'est illisible et donc compréhensible d'avoir des difficultés à souscrire.

Le site mobile.free.fr propose deux offres, deux tarifs en fonction du type d'abonné. Difficile de ne pas comprendre il me semble...

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: