leeloo35 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2013, 19:08 Sujet du message: je veux m'abonner à Free Mobile mais ....
je veux m'abonner à Free Mobile mais ....8604980120
Bonjour, je suis un abonné Free Internet et je veux prendre une ligne mobile, je suis allé sur le site de Free Mobile et comme je n'ai pas d'identifiant Free Mobile, je n'ai pu me connecter en tant qu'abonné Free.. Donc je commence le processus en souscrivant au forfait Free Mobile à 19,99 arrivé au stade 3 paiement, je ne vois toujours pas la réduc de 4 € puisque je suis abonné Freebox.. Est-ce normal ? J'attends votre aide avant de poursuivre ma demande d'abonnement.
Blolibloo, Posté le: Sam 16 Mar 2013, 19:50 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
Déjà, ça commence mal... Il faut apprendre à lire !
Quand vous sélectionnez le forfait avec le remise, il vous demande vos identifiants Free Haut Débit avec une Freebox en fond d'écran. Il s'agit donc de vos identifiants ADSL, c'est pourtant simple non ?
Une fois dans cette rubrique, là, vous pourrez donc commander votre forfait avec remise immédiate.
A défaut, commandez le forfait normalement, sans la remise. Vous ne l'aurez pas un mois et il vous suffira d'aller rattacher votre Freebox par la suite, dans votre espace abonné Free Mobile.
angedesenfers, Posté le: Sam 16 Mar 2013, 21:20 Sujet du message:
7489369650
Blolibloo a écrit:
Bonjour,
Déjà, ça commence mal... Il faut apprendre à lire !
Quand vous sélectionnez le forfait avec le remise, il vous demande vos identifiants Free Haut Débit avec une Freebox en fond d'écran. Il s'agit donc de vos identifiants ADSL, c'est pourtant simple non ?
Une fois dans cette rubrique, là, vous pourrez donc commander votre forfait avec remise immédiate.
A défaut, commandez le forfait normalement, sans la remise. Vous ne l'aurez pas un mois et il vous suffira d'aller rattacher votre Freebox par la suite, dans votre espace abonné Free Mobile.
vajeanma, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 1:01 Sujet du message: Inscription Free Mobile
Inscription Free Mobile2064917770
Page d'accueil Free Mobile.
cliquez sur je m 'inscris soit 0€ ou 15.99€.
Une page d'acceuil s'ouvre entrez les identifiants de la Freebox, N° de téléphone du domicile et le mot de passe. Puis validez.
Suivre la procédure.
L'inscription vas rechercher les éléments du fichier clients de la BOX.
Adresse postale et RIB, dans la base de donnée.
Bonne soirée
lafleur57, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 10:43 Sujet du message:
8618080243
contacter Free est très difficile et je comprend tes problèmes maintanant il faut être informaticien pour s"en sortir chez Free ,mais les autres ne valent pas mieux! moi maintenant j'écris un courrier vive les méthodes traditionnelles
Blolibloo, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 19:39 Sujet du message:
7308667931
Ce n'est pas de la méchanceté, il est juste énervant de voir que la plupart des personnes ne prennent pas le temps de lire et de comprendre.
A défaut, une simple recherche et hop ! On trouve l'information
Un peu de bonne volonté par moment ne fait pas de mal
Le site de Free Mobile est le plus clair possible. Si quelqu'un comprend plus facilement le site d'Orange, de SFR ou de Bouygues Télécom, qu'il me contacte... C'est illisible et donc compréhensible d'avoir des difficultés à souscrire.
Le site mobile.free.fr propose deux offres, deux tarifs en fonction du type d'abonné. Difficile de ne pas comprendre il me semble...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum