zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2013, 15:15 Sujet du message: appels illimités vers l'algérie
appels illimités vers l'algérie8175576101
Bonjour . je suis venu chez Free depuis déjà 3 à 4 ans , entre autre à cause de son audace , surtout les appels illimités vers l'algérie qui est le premier à le proposer . jusque là on avait quelques coupures de temps en temps , mais depuis 3 à 4 semaine , on arrive plus à téléphoner et c'est désagréable , on peut essayer toute la journée , matin ou soir , ça ne marche pas , Free fait il ce qu'il fait à Google . si d'autres sont dans le même cas , Merci de dire . car ma patience commence à s'effriter .
papillou, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 16:19 Sujet du message:
8521479329
Bonjour!!zouzou64 les appels illimite ca veut rien dire surtout si on telephonne a l'etranger vous avez du depasser le quota d'appel appeler quelqu'un en France vous verrez que la ca marche
zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2013, 16:24 Sujet du message:
8175576101
il y a quand même un minimum . je ne suis ce que veut dire quota . je ne me suis jamais abuser des appels . 1 appel tous les deux à 3 jours de 15 à 20 minutes . je ne trouve pas ça dépasser le quota . je trouve qu'il y a tromperie pour attirer des clients mais un jour ça va se retourner contre eux si ça continue .
il faut que ça soit clair dés le départ , et le freenaute choisis ou pas . t'es pas d'accord ?
Blolibloo, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 19:35 Sujet du message:
7308667931
Non, les appels ne sont pas illimités.
-> Il s'agit de la première précision que je souhaitais apporter.
Le site de Free indique : INCLUS
Inclus veut donc dire que si le volume de vos communications coûte plus cher que votre abonnement, des restrictions peuvent être mises en place.
Enfin, aucune restriction n'est mise en place si vous effectuez un appel tous les 2/3 jours d'une durée de 20 minutes. Les restrictions sont effectuées s'il y a abus : 20/30h par mois. Là, c'est clairement de l'abus d'offre.
Consultez donc le listing de vos appels dans votre espace abonné et regardez donc le volume global sur le mois en cours.
Les restrictions sont mises en place pendant une durée de 7 jours. Si, au delà de cette période, la restriction est toujours présente, contactez le 3244, service technique.
Enfin, il s'agit tout simplement d'un volume d'appel indiqué dans les conditions générales d'abonnement, conditions obligatoirement validées pour procéder à une inscription. Ces conditions se basent sur la moyenne des appels des français vers l'étranger, établi par l'ARCEP, le gendarme français des télécommunications, majoré de 500%.
Sébastien*, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 19:48 Sujet du message:
30712823
zouzou64 a écrit:
il y a quand même un minimum . je ne suis ce que veut dire quota . je ne me suis jamais abuser des appels . 1 appel tous les deux à 3 jours de 15 à 20 minutes . je ne trouve pas ça dépasser le quota .
15-20mn tous les 2-3j, cela ne me paraît pas abusif, mais ce n'est que mon avis.
La facture a-t-elle la même version des faits ?
Citation:
je trouve qu'il y a tromperie pour attirer des clients mais un jour ça va se retourner contre eux si ça continue .
Tu vas résilier ?
Citation:
il faut que ça soit clair dés le départ , et le freenaute choisis ou pas . t'es pas d'accord ?
Les CGV parlent d'une utilisation en bon père de famille.
Sinon quel est le problème exactement ?
Que se passe-t-il précisément lorsque tu tentes d'appeler en Algérie ?
zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2013, 20:21 Sujet du message:
8175576101
le problème c'est que l'appel coupe tout de suite , et ensuite le bip de la ligne de la ligne occupée , on peut faire des centaines de tentatives toute la journée , rien n' y fait .
je vais voir comme il l' a dit ma facture du mois et je vais calculer les minutes passées . je suis sûr que je suis loin de l'abus dont il parle . Merci
zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2013, 9:49 Sujet du message:
8175576101
j'ai vérifié sur la facture du mois et j'ai calculé que j'étais à 19h00 d'appels sur le mois . je ne pense pas que c'est abusé . en tous cas les appels sont rétablis deux jours après . une note importante c'est que les appels passent plutôt le matin , mais en soirée c'est trés difficile sinon impossible . Merci de vos réponse .
Spatha, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 11:18 Sujet du message:
6178656010
zouzou64 a écrit:
j'ai vérifié sur la facture du mois et j'ai calculé que j'étais à 19h00 d'appels sur le mois . je ne pense pas que c'est abusé . en tous cas les appels sont rétablis deux jours après . une note importante c'est que les appels passent plutôt le matin , mais en soirée c'est trés difficile sinon impossible .
Ellinor, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 17:29 Sujet du message:
6696760859
C'est le volume d'appels global ou ceux d'appels vers le pays en question ?
Si c'est pour les appels vers le pays, effectivement 19h ça commence à faire beaucoup. A ce niveau là, même si ça peut paraître effrayant, si les correspondants ont un ordi relié à Internet, autant installer Skype, car avec une webcam vous avez la vidéo en Prime _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum