nicolas.grv (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2013, 23:05 Sujet du message: Problème Freebox TV v5 (multi-TV)
Problème Freebox TV v5 (multi-TV)5939153764
Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui un deuxième boitier Freebox HD pour le Multi-TV.
Après une installation compliquée (je n'avais pas de son au début) j'avais réussi à avoir la TV en HD, tout allait bien.
Depuis 30min, à chaque démarrage, l'image se met en 16/9 avec de larges bandes noires et il n'y a plus de son.
J'ai redémarré la Freebox ADSL, la Freebox HD et fait la mise à jour boitier, rien n'y fait....
Pour info je suis en HDMI, connecté en CPL et dans les paramètres réseau, il est indiqué :
ADSL :
Débit ATM - Down : 16565kbits/s UP : 1022kbits/s
Réseau :
WAN - OK Réception : 0ko/s Emission 0ko/s
Switch - OK Réception : 1ko/s Emission 309ko/s
Gregwar, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 10:36 Sujet du message:
7987474329
Avez-vous réglé manuellement le format d'image dans les paramètres de la Freebox HD ou avez-vous laissé en automatique?
La TV est-elle en 16/9, 16/10, 4/3?
Le problème est-il présent sur toutes les chaines (certaines chaines sont encore en 4/3) et avec tous les débits (bas débit, standard, HD, auto)?
Et en TNT? (attention, sur un boitier HD sans disque dur, le fait de débrancher la Freebox HD fait perdre les réglages)
m4d d4d, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 11:21 Sujet du message:
6147855720
si ça remarche sans rien avoir modifié aux reglages et si ça ce reproduit frequement ,il y a des chances pour que le probleme vienne du transfert et de perturbation (electriques,magnetiques?...) de données par CPL.
nicolas.grv (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2013, 19:18 Sujet du message:
5939153764
Je viens de trouver ce qui cause ce problème... ou alors c'est vraiment une pure coïncidence.
Hier j'ai basculé sur la source Antenne de ma télévision pour comparer la différence de qualité de la chaine TF1, et en revenant sur la Freebox HD,j 'ai eu ce problème.
Là, je viens à l'instant de basculer sur la source Antenne, et en retournant sur la source de la Freebox HD, même problème !
Et là je ne sais pas comment régler cela...j'ai débranché la TV, la Freebox HD, le câble d'antenne qui était relié à ma TV, rien n'y fait !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum