Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renseignements sur les forfaits mobile.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2013, 17:36    Sujet du message: Renseignements sur les forfaits mobile. Renseignements sur les forfaits mobile. 12641 11170
Répondre en citant

Bonjour à tous,

étant abonné Freebox depuis plusieurs années je bénéficie du forfait mobile à 2€ qui de ce fait devient gratuit....je voudrais savoir si je prend un forfait classique 19€99 et pour les abonnées est à 15€99 est ce que je peu prétendre conserver mon forfait à 2 € ???

Merci de vos réponses. Laughing

*** Modération *** Déplacé dans " Les Offres " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 17:41    Sujet du message: Re: Renseignements sur les forfaits mobile. Re: Renseignements sur les forfaits mobile. 66967 60859 Répondre en citant

ludo92 a écrit:
Bonjour à tous, étant abonné Freebox depuis plusieurs années je bénéficie du forfait mobile à 2€ qui de ce fait devient gratuit....je voudrais savoir si je prend un forfait classique 19€99 et pour les abonnées est à 15€99 est ce que je peu prétendre conserver mon forfait à 2 € ???

Je ne comprends pas bien la question alors tu me dis si c'est ça Smile

Tu as un abonnement à 2 euros (donc 0 car tu es abonné Freebox)
Tu veux un deuxième abonnement à 19,99 et tu te demandes ce qui se passe à ce niveau, c'est ça ?

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2013, 18:09    Sujet du message: Re: Renseignements sur les forfaits mobile. Re: Renseignements sur les forfaits mobile. 12641 11170
Répondre en citant

Ellinor a écrit:
ludo92 a écrit:
Bonjour à tous, étant abonné Freebox depuis plusieurs années je bénéficie du forfait mobile à 2€ qui de ce fait devient gratuit....je voudrais savoir si je prend un forfait classique 19€99 et pour les abonnées est à 15€99 est ce que je peu prétendre conserver mon forfait à 2 € ???

Je ne comprends pas bien la question alors tu me dis si c'est ça Smile

Tu as un abonnement à 2 euros (donc 0 car tu es abonné Freebox)
Tu veux un deuxième abonnement à 19,99 et tu te demandes ce qui se passe à ce niveau, c'est ça ?

tout a fait.... est ce que je peu prétendre aux 2 ?

cflo
Chevalier de L'Univers

546 points

cflo, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 18:16    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonjour,

La réduction "Freebox" n'est valable que pour un seul forfait Free Mobile.

Vous avez donc deux cas de figure :

Soit vous conservez votre forfait gratuit et vous avez un forfait à 19,99

Ou alors le forfait à 19€99 bénéficie de la réduction et devient un forfait à 15€99 mais le forfait gratuit redevient un forfait à 2€

Vous ne pouvez pas avoir un forfait gratuit et un forfait à 15€99

Cordialement,

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 18:19    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

La réduction ne peux s'appliquer que sur une des deux lignes..

Ou sur la facture totale me semble t il dans le cas de l'option multilignes ..soit 4€.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 18:20    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Tu ne peux pas avoir les deux réductions en même temps, car c'est une à la fois, mais il y a une "petite astuce" selon le cas de figure.

Cas Numéro 1:

Tu veux un deuxième abonnement, que la personne gèrera elle même (RIB différent/identifiant séparé par exemple) . Là, pas le choix, ça sera 19,99 ou 2 euros.

Cas Numéro 2:

Tu veux cet abonnement avec le même RIB / même adresse postale. Dans ce cas, tu peux utiliser la solution du multiligne.

Tu te connectes à ton espace abonné, tu fais "Gérer mon compte / Commander une ligne" et là, tu peux prendre un autre abonnement.

L'avantage pour toi en tant qu'abonné Freebox, c'est que, peu importe la ligne prise en premier, si tu prends au moins une ligne 2 euros et une ligne 19,99, au total tu auras la réduction la plus intéressante, donc 4 euros.

Dans les faits, l'abonnement illimité sera affiché à 15,99 et l'autre sera affichée à 2 euros.

Attention: si tu es dans le cas numéro 2, il faut savoir que la ligne d'origine est la "principale" et la deuxième est une ligne "secondaire" . Et si tu résilies un jour la "principale", toutes les lignes secondaires sautent avec...

(Je sais ça fait beaucoup mais je préfère donner tous les détails Razz )

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Dernière édition par Ellinor le Dim 24 Mar 2013, 18:21; édité 1 fois 
mraionette
Esprit de L'Univers

790 points

mraionette, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 18:21    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

vous pouvez conserver votre ligne avec le forfait 2€ (actuellement pour vous à 0€).
vous pouvez prendre un second forfait même si il est à 19€99,
si vous rattacher cette seconde ligne à votre abonnement Freebox il me semble que la remise se mettra automatiquement sur le forfait à 19€99.
Ce qui vous fera le forfait à 16€99, ceci étant dis vous perdrez automatiquement la remise sur le forfait 2€. En effet vous ne pouvez pas bénéficiez de 2 fois la réduction et elle se fait sur le forfait le plus fort.

j'espère que c'est clair

bonne soirée

ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2013, 18:32    Sujet du message: Renseignements sur les forfaits mobile. Renseignements sur les forfaits mobile. 12641 11170
Répondre en citant

Merci à tous de toutes vos réponses.  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 18:34    Sujet du message: Re: Renseignements sur les forfaits mobile. Re: Renseignements sur les forfaits mobile. 66967 60859 Répondre en citant

ludo92 a écrit:
Merci à tous de toutes vos réponses.

De rien, c'est avec plaisir!

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 18:47    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

j'ai trouvé la solution pour avoir à la fois un forfait 0 € et un forfait 15, 99 €.

C'est ouvrir une deuxième ligne Freebox et hop une deuxième réduction.
C'est malin non?

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 18:52    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

zizou a écrit:
j'ai trouvé la solution pour avoir à la fois un forfait 0 € et un forfait 15, 99 €.

C'est malin non?

Oui enfin si tu as une ligne "pro" et une ligne "perso" ça passe mais sinon Razz ...

mraionette
Esprit de L'Univers

790 points

mraionette, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 19:06    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

zizou a écrit:

C'est malin non?

ça fait cher la réduction de 4 euros faut en avoir besoin de 2 lignes ADSL même à 30 € 8)

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 19:34    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Désolé. je sors.  

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: