Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de Freezes et de gels d'images depuis ce matin .

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
chapillon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

chapillon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 16:12    Sujet du message: Problème de Freezes et de gels d'images depuis ce matin . Problème de Freezes et de gels d'images depuis ce matin . 2928 2684
Répondre en citant

Cela faisait longtemps que je n'avait pas eu ce problème, j'étais en mode Auto, je me suis mis en bas débit, cela continue.

C'est agaçant Free dans son contrat ne prévoit pas d'avoir une bonne qualité de réception? D'autre part mon immeuble est fibré en vertical par SFR et Orange, qu'en est-il de Free? Je suis à Levallois je sais qu'il on 2 points NRA dans notre ville, pas de nouvelle, il préfère peut être investir dans Free Mobile?
Qu'il se méfie les acquis d'adhérents peuvent se dégonfler comme une baudruche...Je suis un vieil adhérent, et pas forcément patient. Autre chose je suis un ancien délégué du SIPPEREC pour ma ville, je pense que le manque de communication, manque...

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 16:42    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

As tu constaté une baisse de débit de synchro ?
Si c'est une V6 peux tu poster les statistiques de la lignes que tu trouve sous :

mafreebox.freebox.fr
connexion Internet / ADSL / statistique

sinon si c'est une V5, pends une photo des infos réseau que tu trouve sous paramètre réseau et post la ici

Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 18:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tout de suite les grands mots. Ça peut venir de Free, exact, mais aussi de l'installation...

En CPL ou câble ?

loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 18:46    Sujet du message: Re: Problème de Freezes et de gels d'images depuis ce matin Re: Problème de Freezes et de gels d'images depuis ce matin 3458 3206 Répondre en citant

chapillon a écrit:
Cela faisait longtemps que je n'avait pas eu ce problème, j'étais en mode Auto, je me suis mis en bas débit, cela continue.

C'est agaçant Free dans son contrat ne prévoit pas d'avoir une bonne qualité de réception?

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Laughing... Free ne peut pas se porter ni garant de la bonne qualité de votre installation téléphonique, ni de la bonne qualité de votre installation électrique....

chapillon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

chapillon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2013, 9:48    Sujet du message: Problème résolu Problème résolu 2928 2684
Répondre en citant

Problème de Free résolu par les techniciens à distance. Pas un problème d'installation.  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 11:04    Sujet du message: Re: Problème résolu Re: Problème résolu 3071 2823 Répondre en citant

chapillon a écrit:
Problème de Free résolu par les techniciens à distance. Pas un problème d'installation.

Ah oui ? Et c'était quoi le problème ?

chapillon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

chapillon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2013, 22:36    Sujet du message: 2928 2684
Répondre en citant

Les techniciens ne m'ont pas dit c'était réglé 15 mn après que j'ai raccroché. A distance, je n'en sais pas plus désolé messieurs...  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 1:02    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

chapillon a écrit:
Les techniciens ne m'ont pas dit c'était réglé 15 mn après que j'ai raccroché. A distance, je n'en sais pas plus désolé messieurs...

Ne compte pas trop sur un rétablissement sur le long terme. La Hotline ne peut absolument rien faire "à distance" en 15mn.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: