Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de Freezes et de gels d'images depuis ce matin .
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
chapillon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 23
 
4 points

chapillon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 16:12    Sujet du message: Problème de Freezes et de gels d'images depuis ce matin . Problème de Freezes et de gels d'images depuis ce matin . 2928 2684
Répondre en citant

Cela faisait longtemps que je n'avait pas eu ce problème, j'étais en mode Auto, je me suis mis en bas débit, cela continue.

C'est agaçant Free dans son contrat ne prévoit pas d'avoir une bonne qualité de réception? D'autre part mon immeuble est fibré en vertical par SFR et Orange, qu'en est-il de Free? Je suis à Levallois je sais qu'il on 2 points NRA dans notre ville, pas de nouvelle, il préfère peut être investir dans Free Mobile?
Qu'il se méfie les acquis d'adhérents peuvent se dégonfler comme une baudruche...Je suis un vieil adhérent, et pas forcément patient. Autre chose je suis un ancien délégué du SIPPEREC pour ma ville, je pense que le manque de communication, manque...


*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 16:42    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

As tu constaté une baisse de débit de synchro ?
Si c'est une V6 peux tu poster les statistiques de la lignes que tu trouve sous :

mafreebox.freebox.fr
connexion Internet / ADSL / statistique

sinon si c'est une V5, pends une photo des infos réseau que tu trouve sous paramètre réseau et post la ici

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 18:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tout de suite les grands mots. Ça peut venir de Free, exact, mais aussi de l'installation...

En CPL ou câble ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 18:46    Sujet du message: Re: Problème de Freezes et de gels d'images depuis ce matin Re: Problème de Freezes et de gels d'images depuis ce matin 3458 3206 Répondre en citant

chapillon a écrit:
Cela faisait longtemps que je n'avait pas eu ce problème, j'étais en mode Auto, je me suis mis en bas débit, cela continue.

C'est agaçant Free dans son contrat ne prévoit pas d'avoir une bonne qualité de réception?


*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton


Laughing... Free ne peut pas se porter ni garant de la bonne qualité de votre installation téléphonique, ni de la bonne qualité de votre installation électrique....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chapillon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 23
 
4 points

chapillon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2013, 9:48    Sujet du message: Problème résolu Problème résolu 2928 2684
Répondre en citant

Problème de Free résolu par les techniciens à distance. Pas un problème d'installation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 11:04    Sujet du message: Re: Problème résolu Re: Problème résolu 3071 2823 Répondre en citant

chapillon a écrit:
Problème de Free résolu par les techniciens à distance. Pas un problème d'installation.

Ah oui ? Et c'était quoi le problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chapillon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 23
 
4 points

chapillon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2013, 22:36    Sujet du message: 2928 2684
Répondre en citant

Les techniciens ne m'ont pas dit c'était réglé 15 mn après que j'ai raccroché. A distance, je n'en sais pas plus désolé messieurs...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 1:02    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

chapillon a écrit:
Les techniciens ne m'ont pas dit c'était réglé 15 mn après que j'ai raccroché. A distance, je n'en sais pas plus désolé messieurs...

Ne compte pas trop sur un rétablissement sur le long terme. La Hotline ne peut absolument rien faire "à distance" en 15mn.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox