chapillon (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 16:12 Sujet du message: Problème de Freezes et de gels d'images depuis ce matin .
Problème de Freezes et de gels d'images depuis ce matin .29282684
Cela faisait longtemps que je n'avait pas eu ce problème, j'étais en mode Auto, je me suis mis en bas débit, cela continue.
C'est agaçant Free dans son contrat ne prévoit pas d'avoir une bonne qualité de réception? D'autre part mon immeuble est fibré en vertical par SFR et Orange, qu'en est-il de Free? Je suis à Levallois je sais qu'il on 2 points NRA dans notre ville, pas de nouvelle, il préfère peut être investir dans Free Mobile?
Qu'il se méfie les acquis d'adhérents peuvent se dégonfler comme une baudruche...Je suis un vieil adhérent, et pas forcément patient. Autre chose je suis un ancien délégué du SIPPEREC pour ma ville, je pense que le manque de communication, manque...
loggoi, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 18:46 Sujet du message: Re: Problème de Freezes et de gels d'images depuis ce matin
Re: Problème de Freezes et de gels d'images depuis ce matin 34583206
chapillon a écrit:
Cela faisait longtemps que je n'avait pas eu ce problème, j'étais en mode Auto, je me suis mis en bas débit, cela continue.
C'est agaçant Free dans son contrat ne prévoit pas d'avoir une bonne qualité de réception?
... Free ne peut pas se porter ni garant de la bonne qualité de votre installation téléphonique, ni de la bonne qualité de votre installation électrique....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum