Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tutoriel contourner bridage Youtube via extension Chrome !!

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
MacintoshHD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

MacintoshHD
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 16:06    Sujet du message: Tutoriel contourner bridage Youtube via extension Chrome !! Tutoriel contourner bridage Youtube via extension Chrome !! 86617 80643
Répondre en citant

Voici une petite vidéo tutoriel que j'ai réalisé pour les utilisateurs de Free , ras le bol de faire bridé , donc j'ai effectué quelque recherche et j'ai trouvé une petite extension qui se trouve sur Google Chrome qui va régler votre probléme sans passer par un VPN ou sites divers !

Je ne vous en dis pas plus et je vous invite à regarder ma vidéo à l'adresse suivant : https://www.Youtube.com/watch?v=VwSIRamC0BU

Bonne vidéo à tous et n'hésitez pas à la partager ainsi que de laisser des commentaires afin d'avoir retours si cela fonctionne parfaitement chez vous.

Bonne Journée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genome
Hobbit de L'Univers

15 points

genome, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 17:22    Sujet du message: 86597 80625 Répondre en citant

Bonjour,

l’idée est bonne, la vidéo les moins quasi invisible et en plus avec ma vue ces la cata.

mais on comprend quand même qu'il faut utiliser geoproxy, il faudrait juste que tu rajoute la méthode verbale ( écrit ) ici.

MacintoshHD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

MacintoshHD
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 17:29    Sujet du message: 86617 80643
Répondre en citant

il faut que tu la mette en 720p et en plan moyen pas pleine ecran sinon en 1080p pleine écran , j'ai du exporter en trop grosse résolution pour poster la vidéo c'est pour cela que c'est assez petit les écritures .

Je ferais attention la prochaine fois , ca doit être une erreur niveau résolution lors de l'exportage.

MacintoshHD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

MacintoshHD
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 17:30    Sujet du message: 86617 80643
Répondre en citant

meme en 720p pleine ecran y'aura pas soucis je viens faire le test on voit niquel , en espérant ca marchera correctement chez vous .  
genome
Hobbit de L'Univers

15 points

genome, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 17:40    Sujet du message: 86597 80625 Répondre en citant

MacintoshHD a écrit:
meme en 720p pleine écran y' aura pas soucis je viens faire le test on voit niquel , en espérant que ca marchera correctement chez vous .

je viens de tester le début de la vidéo est laborieuse mais après 1 mn pas de souci en 720 plein écran on distingue bien le tuto. Wink.

MacintoshHD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

MacintoshHD
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 17:41    Sujet du message: 86617 80643
Répondre en citant

Je vais mette ce qui faut faire dans la description de la vidéo Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: