MacintoshHD (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 16:06 Sujet du message: Tutoriel contourner bridage Youtube via extension Chrome !!
Tutoriel contourner bridage Youtube via extension Chrome !!8661780643
Voici une petite vidéo tutoriel que j'ai réalisé pour les utilisateurs de Free , ras le bol de faire bridé , donc j'ai effectué quelque recherche et j'ai trouvé une petite extension qui se trouve sur Google Chrome qui va régler votre probléme sans passer par un VPN ou sites divers !
Bonne vidéo à tous et n'hésitez pas à la partager ainsi que de laisser des commentaires afin d'avoir retours si cela fonctionne parfaitement chez vous.
MacintoshHD (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 17:29 Sujet du message:
8661780643
il faut que tu la mette en 720p et en plan moyen pas pleine ecran sinon en 1080p pleine écran , j'ai du exporter en trop grosse résolution pour poster la vidéo c'est pour cela que c'est assez petit les écritures .
Je ferais attention la prochaine fois , ca doit être une erreur niveau résolution lors de l'exportage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum