robertox, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 18:11 Sujet du message:
8402678230
Etant donnée que Free s'entends bien avec Nokia et accepte de vendre en exclusivité des Windows phone (malgré les bugs), pourquoi ne pas proposer aux freenautes le catalogue Nokia Music gratuitement sur la Freebox via une application ??
cau59, Posté le: Dim 02 Juin 2013, 10:48 Sujet du message:
8277177053
Dans les nouveautés souhaitées, Free pourrait modifier le guide programmes, en y incorporant le PIP de la chaine regardée sur un coin, qui permettrait de garder le visionnage de la chaine tout en consultant le guide programmes.
Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 3:01 Sujet du message: A quand le firmware 2.0 Player ( v6 )
A quand le firmware 2.0 Player ( v6 )8357277805
Quand est ce qu'elle sera mis en place ?
J'aimerai bien avoir une nouvelle interface de la Freebox Player .
De nouvelles options comme des informations sur la qualité des femtocells pour nos téléphones etc
Créer un menu commentaire pour déclarer les problèmes survenu sur nos Freebox sans passer par la page bugtracker .
Pouvoir jouer a des jeux en réseau entre freenaute .
Pouvoir créer un Free compte ID ( comme pour les consoles ) afin de pouvoir commenter , jouer en réseau etc .
Avoir une bannière ou un message qui nous préviens d'une mise à jour à effectuer lors de l'allumage de la Freebox ou quand celle ci est déjà allumé .
Scorpio, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 9:36 Sujet du message: Re: A quand le firmware 2.0 Player ( v6 )
Re: A quand le firmware 2.0 Player ( v6 )6658460513
Bonjour
Yannou94 a écrit:
Quand est ce qu'elle sera mis en place ?
Je ne sais pas mais pour bientot je pense vu au soucis en se moment avec le Airplay et iOS7
on en ai à la 1.2.8 pourquoi vouloir passer a 2.0? la prochaine mise à jour devrais suivre 1.2.9
Yannou94 a écrit:
J'aimerai bien avoir une nouvelle interface de la Freebox Player .
C'est à dire? si c'est pour le fond d'écran tu peut le personnalisé
Yannou94 a écrit:
De nouvelles options comme des informations sur la qualité des femtocells pour nos téléphones etc
La sa serais plus coté Freebox Server et non Player
Yannou94 a écrit:
Créer un menu commentaire pour déclarer les problèmes survenu sur nos Freebox sans passer par la page bugtracker .
Logiciequement ils pourraient le faire mais le mettre en place c'est autre chose
Yannou94 a écrit:
Pouvoir jouer a des jeux en réseau entre freenaute .
Yannou94 a écrit:
Pouvoir créer un Free compte ID ( comme pour les consoles ) afin de pouvoir commenter , jouer en réseau etc .
C'est pas un FreeID mais il est possible
Yannou94 a écrit:
Avoir une bannière ou un message qui nous préviens d'une mise à jour à effectuer lors de l'allumage de la Freebox ou quand celle ci est déjà allumé .
Mouai pourquoi pas mais pas une grosse banniere. Mais dans se qu'à la on devra réactiver l'option affichage des bannieres dans le Player
La 3D fonctionne sur ma TV LG : il faut juste "forcer" manuellement le SBS (side-by-side) pour la chaîne 166, par exemple, ou le TP (top-bottom) pour certains MKV.
Pour les blurays 3D lues dans la Freebox, c'est automatique, pas besoin de "forcer".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum