La 3D fonctionne sur ma TV LG : il faut juste "forcer" manuellement le SBS (side-by-side) pour la chaîne 166, par exemple, ou le TP (top-bottom) pour certains MKV.
Pour les blurays 3D lues dans la Freebox, c'est automatique, pas besoin de "forcer".
Si il faut "forcer" la 3d, ça veut dire que ta télé ne reconnait pas le signal comme étant 3d!!
Va dans les paramètres du Player et dans le menu affichage, tu étires les coins vers le haut, le bas, la gauche et la droite et tu verras que tu n'auras plus besoin de "forcer" ta 3d qui doit actuellement apparaître avec de grosses bandes noirs sur les côtés!!
Le revers de la médaille, c'est que le menu est amputé....
La Freebox n'est donc pas totalement compatible 3d. Il est fou de devoir faire ces réglages manuellement!!
Dernière édition par Vador64 le Mer 25 Sep 2013, 11:20; édité 1 fois
overlize, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 11:32 Sujet du message:
8073675145
Vador64 a écrit:
Si il faut "forcer" la 3d, ça veut dire que ta télé ne reconnait pas le signal comme étant 3d!!
On est d'accord, mais c'est vraiment minime comme désagrément.
Vador64 a écrit:
Va dans les paramètres du Player et dans le menu affichage, tu étires les coins vers le haut, le bas, la gauche et la droite et tu verras que tu n'auras plus besoin de "forcer" ta 3d qui doit actuellement apparaître avec de grosses bandes noirs sur les côtés!!
Les bords sont déjà étirés au maximum par défaut, et je dois "forcer" quand même.
Vador64 a écrit:
La Freebox n'est donc pas totalement compatible 3d. Il est fou de devoir faire ces réglages manuellement!!
Mais, sur ma PS3, c'est la même chose : les blurays 3D sont reconnus automatiquement, mais pas les MKV 3D (SBS ou TP), je dois "forcer" aussi.
Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 12:13 Sujet du message: Re: A quand le firmware 2.0 Player ( v6 )
Re: A quand le firmware 2.0 Player ( v6 )8357277805
Scorpio a écrit:
Bonjour
Yannou94 a écrit:
Quand est ce qu'elle sera mis en place ?
Je ne sais pas mais pour bientot je pense vu au soucis en se moment avec le Airplay et iOS7
on en ai à la 1.2.8 pourquoi vouloir passer a 2.0? la prochaine mise à jour devrais suivre 1.2.9
Yannou94 a écrit:
J'aimerai bien avoir une nouvelle interface de la Freebox Player .
C'est à dire? si c'est pour le fond d'écran tu peut le personnalisé
Yannou94 a écrit:
De nouvelles options comme des informations sur la qualité des femtocells pour nos téléphones etc
La sa serais plus coté Freebox Server et non Player
Yannou94 a écrit:
Créer un menu commentaire pour déclarer les problèmes survenu sur nos Freebox sans passer par la page bugtracker .
Logiciequement ils pourraient le faire mais le mettre en place c'est autre chose
Yannou94 a écrit:
Pouvoir jouer a des jeux en réseau entre freenaute .
Yannou94 a écrit:
Pouvoir créer un Free compte ID ( comme pour les consoles ) afin de pouvoir commenter , jouer en réseau etc .
C'est pas un FreeID mais il est possible
Yannou94 a écrit:
Avoir une bannière ou un message qui nous préviens d'une mise à jour à effectuer lors de l'allumage de la Freebox ou quand celle ci est déjà allumé .
Mouai pourquoi pas mais pas une grosse banniere. Mais dans se qu'à la on devra réactiver l'option affichage des bannieres dans le Player
Coucou Free l'a bien fait pour sa Freebox Server de passer à 2.0 d'un coup .
Il y a pourtant des informations sur la Freebox Player concernant l'ADSL , le téléphone , le Wifi et donc pourquoi pas la FemtoCell ?
Un petit message alors pour les mises à jour .
Je parle d'interface donc tout le design de l'acceuil , je ne parlais pas de fond d'écran
pascal43, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 12:27 Sujet du message:
8622180280
Moi ma TV Samsung reconait automatiquement je n'ai pas besoin de forcer!!!je vait sur Nrj 3D et bien ma TV reconait je n'ai aucune manipulation a faire!!!!!!!
Vador64, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 12:41 Sujet du message:
6229356492
overlize a écrit:
Vador64 a écrit:
On est d'accord, mais c'est vraiment minime comme désagrément.
Vador64 a écrit:
Les bords sont déjà étirés au maximum par défaut, et je dois "forcer" quand même.
Vador64 a écrit:
Mais, sur ma PS3, c'est la même chose : les blurays 3D sont reconnus automatiquement, mais pas les MKV 3D (SBS ou TP), je dois "forcer" aussi.
Il me semblait pourtant que la ps3 ne lisait pas les mkv....
Tu dis que les bords sont déjà étirés au maxi, ça signifie bien que tu es hors cadre lorsque tu regardes la TV normale et donc, si tu veux retrouver un cadrage, il faut aligner les triangles sur les bords de l'écran! Si tu dois faire la manip à chaque fois c'est pas vraiment compatible mais plutôt de la bidouille pour moi.
Dernière édition par Vador64 le Mer 25 Sep 2013, 12:46; édité 1 fois
Vador64, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 12:42 Sujet du message:
6229356492
pascal43 a écrit:
Moi ma TV Samsung reconait automatiquement je n'ai pas besoin de forcer!!!je vait sur Nrj 3D et bien ma TV reconait je n'ai aucune manipulation a faire!!!!!!!
overlize, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 12:53 Sujet du message:
8073675145
Vador64 a écrit:
Grâce à PS3 Media Sever, ou en convertissant le fichier MKV en TS ou M2TS pour une lecture "en direct".
Vador64 a écrit:
Tu dis que les bords sont déjà étirés au maxi, ça signifie bien que tu es hors cadre lorsque tu regardes la TV normale et donc, si tu veux retrouver un cadrage, il faut aligner les triangles sur les bords de l'écran! Si tu dois faire la manip à chaque fois c'est pas vraiment compatible mais plutôt de la bidouille pour moi.
Les bords sont étirés au maxi, et je ne touche jamais à ce réglage pour passer de la 3D à la 2D.
Il va falloir admettre que c'est ta TV 3D qui a un problème, pas la Freebox, il suffit de lire les témoignages.
Vador64, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 12:55 Sujet du message:
6229356492
overlize a écrit:
Vador64 a écrit:
Grâce à PS3 Media Sever, ou en convertissant le fichier MKV en TS ou M2TS pour une lecture "en direct".
Vador64 a écrit:
Les bords sont étirés au maxi, et je ne touche jamais à ce réglage pour passer de la 3D à la 2D.
Il va falloir admettre que c'est ta TV 3D qui a un problème, pas la Freebox, il suffit de lire les témoignages.
Ce sont des doublons.
Mais il semble avoir deux problèmes bien distincts pour certaines TV 3D :
- la commutation automatique de l'affichage 2D-3D
- le décalage (5cm) des 2 images qui provoquent une anomalie d'afficahge 3D (ghost).
Pas sûr que Free puisse régler ces 2 problèmes pour tous les modèles de TV 3D, et certainement pas à la place des constructeurs de TV 3D.
Ce sont des doublons.
Mais il semble avoir deux problèmes bien distincts pour certaines TV 3D :
- la commutation automatique de l'affichage 2D-3D
- le décalage (5cm) des 2 images qui provoquent une anomalie d'afficahge 3D (ghost).
Pas sûr que Free puisse régler ces 2 problèmes pour tous les modèles de TV 3D, et certainement pas à la place des constructeurs de TV 3D.
Si tu parcours un peu Google sur le sujet, tu verras que ça touche beaucoup de modèles et marques différentes!! LG, Samsung, Panasonic (la mienne), Phillips.... ça fait beaucoup quand même!
Je ne suis pas habitué à ce genre de comparaison mais force est de constater que la chaîne en 3d chez Orange fonctionne parfaitement bien sur ma télé ainsi que toutes les autres sources (ps3, brd)
overlize, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 15:05 Sujet du message:
8073675145
Vador64 a écrit:
Si tu parcours un peu Google sur le sujet, tu verras que ça touche beaucoup de modèles et marques différentes!! LG, Samsung, Panasonic (la mienne), Phillips.... ça fait beaucoup quand même!
Vador64, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 15:08 Sujet du message:
6229356492
overlize a écrit:
Vador64 a écrit:
Et inversement...
On est tout de même d'accord pour dire qu'il y a un souci qui est loin d'être mineur concernant la 3d
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum