Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Avr 2013, 12:32 Sujet du message: [Résolu] désabonnement offre promo 3 mois canalsat gratuit ?
[Résolu] désabonnement offre promo 3 mois canalsat gratuit ?1801515559
Bonjour
Pour l'offre promo de tout Canalsat gratuit pendant 3mois, elle arrive à terme, si je me désabonnement pas , je vais être facturer 69 ou 79 euros, je sais plus,
Comment faire pour se désabonner ?
Dernière édition par Sloane III le Sam 06 Avr 2013, 21:06; édité 3 fois
robertox, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 14:23 Sujet du message: Re: désabonnement offre promo 3 mois canalsat gratuit ?
Re: désabonnement offre promo 3 mois canalsat gratuit ?8402678230
Sloane III a écrit:
Bonjour
Pour l'offre promo de tout Canalsat gratuit pendant 3mois, elle arrive à terme, si je me désabonnement pas , je vais être facturer 69 ou 79 euros, je sais plus,
Comment faire pour se désabonner ?
Regarde dans les CGV. Normalement il faut résilier un mois avant
As tu envoyé le contrat signé à canal ??
69 ou 79 c'est pour Canal+ et Canalsat, si c'est uniquement Canalsat c'est 40€ avec un engagement de 1 an reconduit tacitement.
P1000, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 14:36 Sujet du message:
6035754659
Humm ça donne envie de s'abonner ce genre dembrouille.
C quand qu'il y aura un système sans abonnement comme chez Free et Free Mobile?
Sans prise de tête. _________________ Puissance1000 votre meilleure page d'accueil:
Kojpo, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 17:58 Sujet du message:
6607660037
Le préavis pour résilier (par lettre recommandée avec accusé de réception) est d'un mois. Au pire, si vous avez laissé passer la date, vous pouvez toujours modifier votre offre sur l'espace client pour passer à une formule de base (24 ou 25 euros par mois pour Canalsat). Ce changement-là (et les ajouts de chaînes en option) peut être fait d'un mois sur l'autre.
Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Avr 2013, 20:19 Sujet du message:
1801515559
Kojpo a écrit:
Le préavis pour résilier (par lettre recommandée avec accusé de réception) est d'un mois. Au pire, si vous avez laissé passer la date, vous pouvez toujours modifier votre offre sur l'espace client pour passer à une formule de base (24 ou 25 euros par mois pour Canalsat). Ce changement-là (et les ajouts de chaînes en option) peut être fait d'un mois sur l'autre.
Oui je viens de la faire depuis mon espace abonnement, j'ai décoché les 3 mois, puis coché mon bonnement précédent.
j'ai reçu la lettre de confirmation:
Nous avons bien enregistré la modification de votre abonnement.
Voici sa nouvelle composition :
- LES THEMATIQUES
- PACK MULTIECRANS
Le total de vos prélèvements du mois de mai s'élèvera à 28,80 €
Kojpo, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 20:35 Sujet du message:
6607660037
Vous avez l'ancienne offre Les Thématiques ? Si j'étais vous, je jetterais un œil à la nouvelle offre et en particulier au pack Panorama, qui doit correspondre à peu près à ce que vous avez comme chaînes pour quelques euros de moins et avec le multiécrans inclus.
D'autant qu'à moins que Canalsat n'ait changé de politique depuis le moment où j'ai moi-même modifié ma formule, le changement d'offre ne s'accompagne miraculeusement pas d'un réengagement pour un an...
Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Avr 2013, 20:54 Sujet du message:
1801515559
Merci pour l'info, ça semble effectivement plus intéressant,
mais quand je clique sur l'offre pour avoir des infos, ils mettent pas toute les chaines, je voudrais savoir si il ya RTL9 ?
le problème aussi c'est qu'avec mon abonnent, j'ai canal plus gratuit jusqu'au 1er mai,
Devrais je attendre avant de passer au pack panorama ?
Dernière édition par Sloane III le Sam 06 Avr 2013, 20:57; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum