langlais (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 20:53 Sujet du message: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mobile)
coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mobile)8696580968
Bonjour,
tout est dans le titre : ce soir 2 coupures en pleine conversation avec un client, je crois qu'il est temps pour moi de tourner la page Free pour tout ce qui touche au téléphone...
Renard des ondes, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 22:00 Sujet du message: Re: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mob
Re: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mob7061865579
langlais a écrit:
Bonjour,
tout est dans le titre : ce soir 2 coupures en pleine conversation avec un client, je crois qu'il est temps pour moi de tourner la page Free pour tout ce qui touche au téléphone...
Sébastien*, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 22:23 Sujet du message: Re: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mob
Re: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mob30712823
langlais a écrit:
robertox, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 23:04 Sujet du message:
8402678230
Vus que vous vous etes donné le mot aujourd'hui, a croir que troller est a la mode, je te fais une réponse de troll puisqu'on est tous le troll de quelqu'un d'autre.
overlize, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 9:25 Sujet du message: Re: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mob
Re: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mob8073675145
langlais a écrit:
soir 2 coupures en pleine conversation avec un client, je crois qu'il est temps pour moi de tourner la page Free pour tout ce qui touche au téléphone...
Et de prendre un abonnement pour les professionnels, ce serait plus judicieux...
UserFBX, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 10:22 Sujet du message: Re: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mob
Re: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mob7360168428
overlize a écrit:
langlais a écrit:
soir 2 coupures en pleine conversation avec un client, je crois qu'il est temps pour moi de tourner la page Free pour tout ce qui touche au téléphone...
Et de prendre un abonnement pour les professionnels, ce serait plus judicieux...
Oups, je dois donc changer de forfait . Mais ça ira, mon compte bancaire apprécie le montant ponctionné par Free Mobile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum