Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mobile)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
langlais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 1
 
1 points

langlais
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 20:53    Sujet du message: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mobile) coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mobile) 86965 80968
Répondre en citant

Bonjour,

tout est dans le titre : ce soir 2 coupures en pleine conversation avec un client, je crois qu'il est temps pour moi de tourner la page Free pour tout ce qui touche au téléphone...
Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 21:44    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

bonne chance  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 22:00    Sujet du message: Re: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mob Re: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mob 70618 65579 Répondre en citant

langlais a écrit:
Bonjour,

tout est dans le titre : ce soir 2 coupures en pleine conversation avec un client, je crois qu'il est temps pour moi de tourner la page Free pour tout ce qui touche au téléphone...
Sad


Les certitudes aident à avancer dans la vie..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 22:23    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

et donc vous voulez un conseil ou juste dire ça?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 22:23    Sujet du message: Re: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mob Re: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mob 3071 2823 Répondre en citant

langlais a écrit:
tout est dans le titre : ce soir 2 coupures en pleine conversation avec un client, je crois qu'il est temps pour moi de tourner la page Free pour tout ce qui touche au téléphone...
Sad

Bonne continuation Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 22:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Du coup, c'est un problème mobile et fixe. Je le mets où ?! Wink Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 22:32    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Du coup, c'est un problème mobile et fixe. Je le mets où ?! Wink Laughing

c'est vrai ,au choix Curtis Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 22:37    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Du coup, c'est un problème mobile et fixe. Je le mets où ?! Wink Laughing

Il se plaint principalement de coupures, d'après le titre c'est le fixe.

Je vote pour le fixe !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 23:04    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Vus que vous vous etes donné le mot aujourd'hui, a croir que troller est a la mode, je te fais une réponse de troll puisqu'on est tous le troll de quelqu'un d'autre.

Et alors !!!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 9:25    Sujet du message: Re: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mob Re: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mob 80736 75145 Répondre en citant

langlais a écrit:
soir 2 coupures en pleine conversation avec un client, je crois qu'il est temps pour moi de tourner la page Free pour tout ce qui touche au téléphone...
Sad

Et de prendre un abonnement pour les professionnels, ce serait plus judicieux... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 10:22    Sujet du message: Re: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mob Re: coupures heures de pointe (fixe)et mauvaise qualité (mob 73601 68428 Répondre en citant

overlize a écrit:
langlais a écrit:
soir 2 coupures en pleine conversation avec un client, je crois qu'il est temps pour moi de tourner la page Free pour tout ce qui touche au téléphone...
Sad

Et de prendre un abonnement pour les professionnels, ce serait plus judicieux... Wink

Oups, je dois donc changer de forfait Laughing . Mais ça ira, mon compte bancaire apprécie le montant ponctionné par Free Mobile Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 10:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Du coup, c'est un problème mobile et fixe. Je le mets où ?! Wink Laughing

Il se plaint principalement de coupures, d'après le titre c'est le fixe.

Je vote pour le fixe !

Ajugé !

Après, troll ou pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox