asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2013, 18:24 Sujet du message: Reception MMS forfait 2e
Reception MMS forfait 2e8009674540
J'ai le forfait 2eur, et on ne pouvait recevoir de MMS qu'en payant l'espece d'option data ...
Hier j'ai reçu un SMS avec des config MMS , ... j'installe donc, et demande a ma femme de m'envoyer un MMS , j'y croyais pas vraiment, mais le MMS est arrivee !
La réception MMS meme sur Orange est bien gratuite ?
joelds, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 21:57 Sujet du message:
8424078422
Bonsoir, le MMS à bien était envoyé mais il sera facturer 0,99€ et cela pour 1 mois et donc pendant 1 mois les MMS sont illimité comme noté ci- dessous
2h d'appels vers les mobiles en France métropolitaine (+ Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï et DOM) et vers les fixes en France métropolitaine et de 41 destinations
SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
Option Data(Internet et MMS) : 0,99€ TTC/mois Crédit de 20Mo et MMS illimités (hors MMS surtaxés) en France métropolitaine. Au-delà du crédit : 0,05€/Mo. Pas de report de Mo. Avec mobile compatible.
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2013, 22:31 Sujet du message:
8009674540
joelds a écrit:
Bonsoir, le MMS à bien était envoyé mais il sera facturer 0,99€ et cela pour 1 mois et donc pendant 1 mois les MMS sont illimité comme noté ci- dessous
2h d'appels vers les mobiles en France métropolitaine (+ Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï et DOM) et vers les fixes en France métropolitaine et de 41 destinations
SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
Option Data(Internet et MMS) : 0,99€ TTC/mois Crédit de 20Mo et MMS illimités (hors MMS surtaxés) en France métropolitaine. Au-delà du crédit : 0,05€/Mo. Pas de report de Mo. Avec mobile compatible.
FreeWiFi illimité
Attention la je parle de recevoir un MMS, pas d'en envoyee.
Je rappel que la reception n'etait pas possible sans avoir une option payante a la base. La , apparament plus besoin de cet option pour recevoir, mais je ne trouve pas plus d'info sur cet nouveautee.
circitor, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 23:31 Sujet du message:
1949116743
Pour éviter de tourner en rond , il est important de définir au moins de quel mobile il s'agit et quel en était l'opérateur précédent.
Par exemple sur un iPhone avec les données cellulaires désactivées le MMS n'est pas reçu , dès qu'on les réactive, le MMS est reçu. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Avr 2013, 11:21 Sujet du message:
8009674540
circitor a écrit:
Pour éviter de tourner en rond , il est important de définir au moins de quel mobile il s'agit et quel en était l'opérateur précédent.
Par exemple sur un iPhone avec les données cellulaires désactivées le MMS n'est pas reçu , dès qu'on les réactive, le MMS est reçu.
Je pense que qu'ils ont finalement activée par defaut la gratuitee de la réception MMS sans avoir a passée par la case option MMS et que ceux qui n'avaient jamais eut de MMS , ils ont en profitee pour envoyee les paramètres par SMS a tout le monde ( ceux qui n'avaient jamais utiliser ce service auparavant )
Mais c'est bizzare , je ne vois pas quelqu'un d'autre ayant un forfait 2eur se manifester sur ce sujet, ou vous avez tous le 19.99
...
teddonline, Posté le: Sam 13 Avr 2013, 11:34 Sujet du message:
2245519418
Par expérience, je peux dire qu'avec un forfait 2€, les MMS reçus ne sont pas facturés et l'option data (0.99€) n'est pas nécessaire.
Il suffit d'avoir un téléphone compatible correctement configuré (paramètre data activé).
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Avr 2013, 11:44 Sujet du message:
8009674540
teddonline a écrit:
Par expérience, je peux dire qu'avec un forfait 2€, les MMS reçus ne sont pas facturés et l'option data (0.99€) n'est pas nécessaire.
Il suffit d'avoir un téléphone compatible correctement configuré (paramètre data activé).
Je pensais que depuis de debut , il fallait avoir l'option MMS si on voulait recevoir un MMS.
Si je comprend bien , la réception était possible depuis le debut de Free... zut alors, désolée alors pour cet ouverture de post et ma confusion et Merci pour vos reponseS.
teddonline, Posté le: Sam 13 Avr 2013, 11:53 Sujet du message:
2245519418
Attention, tout de même : lorsque le téléphone est compatible et correctement configuré (paramètre data activé), l'envoi de MMS est possible (par inadvertance) et déclenche automatiquement l'option data à 0.99€ pour le mois en cours uniquement.
Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Avr 2013, 11:57 Sujet du message:
7061865579
teddonline a écrit:
Attention, tout de même : lorsque le téléphone est compatible et correctement configuré (paramètre data activé), l'envoi de MMS est possible (par inadvertance) et déclenche automatiquement l'option data à 0.99€ pour le mois en cours uniquement.
@Ted , l'envoi de MMS seuls n'active pas l'option data.
Mes tests datent de quelques mois et confirment les CGV.
Je suppose que ta facture est plus récente, mais alors les CGV ne sont plus justes, puisqu'il faut avoir l'option data pour envoyer des MMS, d'après celles-ci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum