Serval34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Avr 2013, 11:16 Sujet du message: Passage de SFR à Free
Passage de SFR à Free8705181048
Bonjour,
J'envisage de passer de SFR ( vieil abonemment non dégroupé) vers Free (degroupage total)....
J'ai parcouru le forum mais vu plusieurs informations contradictoires.
Mais question est la suivante:
je vais donc lancer mon inscription sur le site de Free, mais à quel moment ( si moment il y a ) je dois résilier chez SFR.
J'ai lu que la résiliation était automatique ( aucune action à faire de ma part) est ce vrai?
UserFBX, Posté le: Mar 16 Avr 2013, 11:50 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Contrairement à la téléphonie mobile où le nouvel opérateur s'occupe de tout, vous devez vous inscrire chez Free, attendre que la connexion soit fonctionnelle puis résilier SFR qui vous enverra une étiquette de retour par courrier.
Inscrivez-vous avec le numéro géographique fourni par FT, et non celui fourni par SFR si vous l'avez demandé lors de l'inscription.
Je vous mets en garde que Free & Youtube ne sont pas les meilleurs amis du monde, des ralentissements peuvent apparaître en cours de soirée. Mis à part cela, vous y gagnerez à passer chez Free, en terme de :
- services (non dégroupée vers zone dégroupée => TV en option) ;
- avantages tarifaires (ex : réduction pour un abonnement Free Mobile) ;
- débit : toujours légèrement supérieur à la concurrence. Pourquoi ? Euh...
Il n'y a pas de remboursement des frais de résiliation
fgd69, Posté le: Mar 16 Avr 2013, 14:48 Sujet du message: Re: Passage de SFR à Free
Re: Passage de SFR à Free6710760987
A votre place j'essaierai de telephoner chez SFR pour savoir ce qu'il vous proposerait pour rester chez eux en passant en dégroupage total !
Je suis certain qu'il vous ferons une offre interessante !
Maintenant c'est : tu ne demande RIEN on ne te propose RIEN !
Serval34 a écrit:
Bonjour,
J'envisage de passer de SFR ( vieil abonemment non dégroupé) vers Free (degroupage total)....
je vais donc lancer mon inscription sur le site de Free, mais à quel moment ( si moment il y a ) je dois résilier chez SFR.
J'ai lu que la résiliation était automatique ( aucune action à faire de ma part) est ce vrai?
photosnop, Posté le: Mar 16 Avr 2013, 14:49 Sujet du message:
7445969240
Juste une petite chose qui peut être intéressante.
Tu peut effectuer la portabilité de ton numéro de téléphone SFR vers Free. Par contre pour se faire quand ta ligne VOIP est active il te faut garder ton abonnement SFR le temps de la portabilité et contacter Free pour qu'ils effectuent la demande de portabilité.
pioup, Posté le: Mar 16 Avr 2013, 14:50 Sujet du message: Re: Passage de SFR à Free
Re: Passage de SFR à Free8048674909
fgd69 a écrit:
A votre place j'essaierai de telephoner chez SFR pour savoir ce qu'il vous proposerait pour rester chez eux en passant en dégroupage total !
Je suis certain qu'il vous ferons une offre interessante !
Maintenant c'est : tu ne demande RIEN on ne te propose RIEN !
Serval34 a écrit:
Bonjour,
Merci pour vos réponses
s'il est non dégroupé chez SFR, ça veut dire que le NRA n'est pas dégroupé par SFR donc ce n'est pas en appelant qu'il va devenir dégroupé
Serval34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 16:31 Sujet du message:
8705181048
Depuis ce matin, plus de ligne téléphonique, et de connexion Internet SFR, mon etat d'avancement est à l'étape 4
J'ai recu la Freebox cet apres midi, je l'ai branché ( au cas ou): bloqué à l'étape 2, ca doit être normal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum