artg (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 17:50 Sujet du message: n° RIO sortant
n° RIO sortant8708181077
Bonjour,
Suite à la résiliation de la ligne Free Mobile de mon père (de la part de Free) quel délai ai-je pour récupérer le n° RIO sortant à partir de la date de résiliation ?
Je demande ça parce que j'ai appelé dimanche 14 avirl le 3244 pour savoir pourquoi la ligne avait été résilié et si je pouvais avoir le n° RIO sortant, la personne m'a dit de rappeler mercredi 17 avril (aujourd'hui) pour qu'on me le communique.
J'ai rappelé aujourd'hui et on me dit que maintenant c'est trop tard et quand gros le service client m'avait raconté des "salades".
J'ai aucun moyen pour récupérer le n° RIO sortant de la ligne ?
loggoi, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 18:02 Sujet du message: Re: n° RIO sortant
Re: n° RIO sortant34583206
artg a écrit:
Bonjour,
Suite à la résiliation de la ligne Free Mobile de mon père (de la part de Free) quel délai ai-je pour récupérer le n° RIO sortant à partir de la date de résiliation ?
Je demande ça parce que j'ai appelé dimanche 14 avirl le 3244 pour savoir pourquoi la ligne avait été résilié et si je pouvais avoir le n° RIO sortant, la personne m'a dit de rappeler mercredi 17 avril (aujourd'hui) pour qu'on me le communique.
J'ai rappelé aujourd'hui et on me dit que maintenant c'est trop tard et quand gros le service client m'avait raconté des "salades".
J'ai aucun moyen pour récupérer le n° RIO sortant de la ligne ?
Non si la ligne est résiliée. Le seul moyen de l'obtenir est d'appeller le 3179 à partir de la dite ligne
artg (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 18:10 Sujet du message: Re: n° RIO sortant
Re: n° RIO sortant8708181077
loggoi a écrit:
artg a écrit:
Bonjour,
Suite à la résiliation de la ligne Free Mobile de mon père (de la part de Free) quel délai ai-je pour récupérer le n° RIO sortant à partir de la date de résiliation ?
Je demande ça parce que j'ai appelé dimanche 14 avirl le 3244 pour savoir pourquoi la ligne avait été résilié et si je pouvais avoir le n° RIO sortant, la personne m'a dit de rappeler mercredi 17 avril (aujourd'hui) pour qu'on me le communique.
J'ai rappelé aujourd'hui et on me dit que maintenant c'est trop tard et quand gros le service client m'avait raconté des "salades".
J'ai aucun moyen pour récupérer le n° RIO sortant de la ligne ?
Non si la ligne est résiliée. Le seul moyen de l'obtenir est d'appeller le 3179 à partir de la dite ligne
Pas possible d'appeler le 3179 vu que Free avait résilié la ligne sans même informé.
Je précise que la dite ligne est une ligne secondaire dépendant de la ligne principale d'une autre ligne Free Mobile.
La résiliation est suite à une facture impayé mais qui à été régularisé depuis aujourd'hui.
Au 3244 on m'a dit que je pouvais récupérer le n° RIO sortant quelques jours après la résiliation.
Si l'impayé a été régularisé dans les 7 jours suivant la suspension de la ligne, celle-ci ne sera pas résiliée.
Au delà de 7 jours, la ligne est résiliée par Free, et le numéro est perdu.
Et même si tu avais eu le RIO, il devient inactif si la ligne correspondante est résiliée.
artg (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 19:27 Sujet du message:
8708181077
Ellinor a écrit:
Précision pour les impayés :
J+2 : plus d'appels internationaux / data
J+10 : plus d'appels sortants
J+30 : plus d'appels entrants / Ligne maintenue
J+60 : résiliation automatique
Au niveau du RIO, il n'a pas pu être fourni car la ligne a été résiliée pour impayé.
Si ça avait été par courrier et ensuite résiliation de la ligne secondaire, on aurait pu.
Impayé = impossible.
Je viens d'appeler le service résiliation et effectivement ils me disent la même chose pour les j+2 j+10 etc sauf que ça n'est indiqué nul part dans les conditions d'abonnement ou tarifaire, la dame que j'ai eu au téléphone a chercher de son coté et n'a pas trouvé l'information.
Elle me conseille d'envoyer un courrier en expliquant la situation mais je pense que ça ne changera rien. Je vais quand même envoyer le courrier, on verra bien...
Ellinor, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 19:46 Sujet du message:
6696760859
artg a écrit:
Ellinor a écrit:
Précision pour les impayés :
J+2 : plus d'appels internationaux / data
J+10 : plus d'appels sortants
J+30 : plus d'appels entrants / Ligne maintenue
J+60 : résiliation automatique
Au niveau du RIO, il n'a pas pu être fourni car la ligne a été résiliée pour impayé.
Si ça avait été par courrier et ensuite résiliation de la ligne secondaire, on aurait pu.
Impayé = impossible.
Je viens d'appeler le service résiliation et effectivement ils me disent la même chose pour les j+2 j+10 etc sauf que ça n'est indiqué nul part dans les conditions d'abonnement ou tarifaire, la dame que j'ai eu au téléphone a chercher de son coté et n'a pas trouvé l'information.
Elle me conseille d'envoyer un courrier en expliquant la situation mais je pense que ça ne changera rien. Je vais quand même envoyer le courrier, on verra bien...
Je pense en effet que ça ne changera rien, pour tout avouer.
(Précision : Je dis ça parce que justement je travaille pour le service Free Mobile au 3244) _________________ ***********************************
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Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
artg (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 20:41 Sujet du message:
8708181077
Ellinor a écrit:
artg a écrit:
Ellinor a écrit:
Précision pour les impayés :
J+2 : plus d'appels internationaux / data
J+10 : plus d'appels sortants
J+30 : plus d'appels entrants / Ligne maintenue
J+60 : résiliation automatique
Au niveau du RIO, il n'a pas pu être fourni car la ligne a été résiliée pour impayé.
Si ça avait été par courrier et ensuite résiliation de la ligne secondaire, on aurait pu.
Impayé = impossible.
Je viens d'appeler le service résiliation et effectivement ils me disent la même chose pour les j+2 j+10 etc sauf que ça n'est indiqué nul part dans les conditions d'abonnement ou tarifaire, la dame que j'ai eu au téléphone a chercher de son coté et n'a pas trouvé l'information.
Elle me conseille d'envoyer un courrier en expliquant la situation mais je pense que ça ne changera rien. Je vais quand même envoyer le courrier, on verra bien...
Je pense en effet que ça ne changera rien, pour tout avouer.
(Précision : Je dis ça parce que justement je travaille pour le service Free Mobile au 3244)
La dame m'a aussi dit que ça aurait été préférable qu'ils mettent des pénalités pour facture impayée plutôt que d’être radical et résilier la ligne... j'aurais préférer aussi.
Ellinor, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 20:52 Sujet du message:
6696760859
artg a écrit:
La dame m'a aussi dit que ça aurait été préférable qu'ils mettent des pénalités pour facture impayée plutôt que d’être radical et résilier la ligne... j'aurais préférer aussi.
Tant pis mon père aura un nouveau n° portable
Ah, là, on peut avoir le jugement qu'on veut et on espère souvent que certaines choses vont changer mais comme on n'a pas de contrôle dessus, forcément on fait avec.
J'avoue que personnellement, ce que j'attends le plus c'est qu'on puisse encaisser des paiements au téléphone . _________________ ***********************************
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