Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) plus de TV depuis la 1.2.7

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
perpisly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

49 points

perpisly
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2013, 10:20    Sujet du message: [Résolu] (V6) plus de TV depuis la 1.2.7 [Résolu] (V6) plus de TV depuis la 1.2.7 87186 81173
Répondre en citant

Bonjour à tous,
depuis le passage à la version 1.2.7 du firmeware de la Freebox V6, je n'ai plus accès au service TV via ADSL. En cliquant sur le menu TV, j'ai une proposition commercial pour des pack TV (Cinéfiz....)j'annule et ensuite j'ai un jolie "Freebox TV" écrit en plein milieu de l'écran en petit, en blanc sur fond noir. Et ensuite rien..... Sad
Après plusieurs redémarrage, hard reeboot, rien n'y fait.
Avez vous une idée?
(et en plus depuis ce matin plus de TNT, mais là rien avoir avec Free)

sinon est il possible de revenir à un firmeware antérieur?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6581 points

loggoi, Posté le: Dim 21 Avr 2013, 12:39    Sujet du message: Re: plus de TV depuis la 1.2.7 Re: plus de TV depuis la 1.2.7 3458 3206 Répondre en citant

perpisly a écrit:
Bonjour à tous,
depuis le passage à la version 1.2.7 du firmeware de la Freebox V6, je n'ai plus accès au service TV via ADSL. En cliquant sur le menu TV, j'ai une proposition commercial pour des pack TV (Cinéfiz....)j'annule et ensuite j'ai un jolie "Freebox TV" écrit en plein milieu de l'écran en petit, en blanc sur fond noir. Et ensuite rien..... Sad
Après plusieurs redémarrage, hard reeboot, rien n'y fait.
Avez vous une idée?
(et en plus depuis ce matin plus de TNT, mais là rien avoir avec Free)

sinon est il possible de revenir à un firmeware antérieur?

Rien ne prouve que le soucis vient du firmware, et si c'était le cas le forum serait rempli de cas de ce genre, hors ce n'est pas le cas.

Faites les vérifications d'usage (débit de synchro, liaison entre les box etc) et si vous ne trouvez rien, contactez Free.

perpisly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

49 points

perpisly
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2013, 13:23    Sujet du message: Re: plus de TV depuis la 1.2.7 Re: plus de TV depuis la 1.2.7 87186 81173
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Rien ne prouve que le soucis vient du firmware, et si c'était le cas le forum serait rempli de cas de ce genre, hors ce n'est pas le cas.

Dans l'absolu je suis d'accord, si ce n'est que le phénomène est survenu juste après la màj. Coïncidence?...possible.

pour les vérif d'usage il y a t il un post dédié? car je ne sais comment faire le débit de synchro? Embarassed

Merci de votre aide.

perpisly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

49 points

perpisly
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2013, 14:42    Sujet du message: 87186 81173
Répondre en citant

mistère résolu! en fait, une fois que j'annulais l'offre promotionnel ça restait sur le "Freebox TV" blanc sur fond noir, et moi j'attendais "bêtement" que la TV apparaisse......et ben non, il suffisait d'appuyer sur une chaine. Embarassed Embarassed Embarassed la loose quoi.

désolé pour le dérangement. Razz

Chtimimi
Esprit de L'Univers

521 points

Chtimimi, Posté le: Dim 21 Avr 2013, 14:57    Sujet du message: 79543 74016 Répondre en citant

Tous les voyants sont au Vert sur réseau Free Fixe (ADSL) :
https://www.Free-reseau.fr/

Pour effectuer, tests de débit (synchro) sur réseau Fixe ADSL :
https://testdebit.ma-Freebox.fr/speedtest5.php
https://www.Free-reseau.fr/ma-ligne/

Ou contacter Free au Tél 32.44 (Free Assistance Technique), si le problème persiste

Mais le problème est finalement résolu, cool
Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: