Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pourquoi Free n'est pas représenté sur dégrouptest ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
ludohum
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

6546 points

ludohum
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2013, 20:00    Sujet du message: Pourquoi Free n'est pas représenté sur dégrouptest ? Pourquoi Free n'est pas représenté sur dégrouptest ? 83275 77533
Répondre en citant

Alors que je cherchais la meilleur connexion Internet chez un amis, j'ai été stupéfait de constater que Free n'est pas représenté lors de la recherche d'opérateurs présents par dégrouptest... Est-ce un enjeu économique ? En tout cas dégrouptest perd de sa fiabilité et de objectivité !

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Dim 21 Avr 2013, 20:47    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

https://www.degrouptest.com/FAQ/degroup-test.php

tout est expliqué sur leur site.:"
Vous êtes opérateur, comment figurer sur DegroupTest ?
Pour figurer sur DegroupTest, nous aurons besoin d'accéder au serveur d'éligibilité aux offres de l'opérateur. Un accès de type Webservice est préconisé.

[........]
La principale différence vient du fait que DegroupTest est rémunéré en grande partie non pas lors de l'affichage des publicités mais lorsqu'un visiteur va s'abonner chez l'un des opérateurs partenaires. Cette solution gagnant-gagnant a déjà séduit la quasi-totalité des opérateurs français.""

Je crois que ce n'est pas dans la politique de Free d'utiliser un recruteur externe.
Si l'abonné souhaite se renseigner il passe par le site de Free.
De même pour le mobile, pas de phonehouse ou autre.

circitor
Geek de L'Univers

2531 points

circitor, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 19:32    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

J'avais une autre version .
: Compte tenu des aléas liés à certaines situations techniques de candidats abonnés , j'avais compris que Free souhaitait porter seul la responsabilité du diagnostic technique .
Je ne me souviens pas avoir entendu des gens dire que Free leur avait dit que leur ligne était OK et avaient ensuite constaté que ce n'était pas le cas .
Par contre j'ai connu le cas avec SF. , qui , il faut le reconnaitre n'a pas fait de difficulté pour résilier le contrat . mais ces ennuis auraient pu être évités par une analyse fiable .
Win11

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: