ludohum (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2013, 20:00 Sujet du message: Pourquoi Free n'est pas représenté sur dégrouptest ?
Pourquoi Free n'est pas représenté sur dégrouptest ?8327577533
Alors que je cherchais la meilleur connexion Internet chez un amis, j'ai été stupéfait de constater que Free n'est pas représenté lors de la recherche d'opérateurs présents par dégrouptest... Est-ce un enjeu économique ? En tout cas dégrouptest perd de sa fiabilité et de objectivité !
tout est expliqué sur leur site.:"
Vous êtes opérateur, comment figurer sur DegroupTest ?
Pour figurer sur DegroupTest, nous aurons besoin d'accéder au serveur d'éligibilité aux offres de l'opérateur. Un accès de type Webservice est préconisé.
[........]
La principale différence vient du fait que DegroupTest est rémunéré en grande partie non pas lors de l'affichage des publicités mais lorsqu'un visiteur va s'abonner chez l'un des opérateurs partenaires. Cette solution gagnant-gagnant a déjà séduit la quasi-totalité des opérateurs français.""
Je crois que ce n'est pas dans la politique de Free d'utiliser un recruteur externe.
Si l'abonné souhaite se renseigner il passe par le site de Free.
De même pour le mobile, pas de phonehouse ou autre.
J'avais une autre version .
: Compte tenu des aléas liés à certaines situations techniques de candidats abonnés , j'avais compris que Free souhaitait porter seul la responsabilité du diagnostic technique .
Je ne me souviens pas avoir entendu des gens dire que Free leur avait dit que leur ligne était OK et avaient ensuite constaté que ce n'était pas le cas .
Par contre j'ai connu le cas avec SF. , qui , il faut le reconnaitre n'a pas fait de difficulté pour résilier le contrat . mais ces ennuis auraient pu être évités par une analyse fiable . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum