hikaru1705 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2013, 15:13 Sujet du message: Erreur 10 sur Freebox
Erreur 10 sur Freebox8722781212
Bonjour,
Voilà, j'aimerai savoir quoi faire, je vous explique :
J'ai reçu ce matin ma Freebox Evolution, je la branche tout heureux, je vois les étapes passé mais ensuite, j'ai un message d'erreur qui s’affiche code erreur 10 (plus autre chose en dessous) et rien ne marche.
qu'est-ce que ça signifie ? dois-j attendre ou bien contacter le service technique ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 15:35 Sujet du message: Re: Erreur 10 sur Freebox
Re: Erreur 10 sur Freebox34583206
hikaru1705 a écrit:
Bonjour,
Voilà, j'aimerai savoir quoi faire, je vous explique :
J'ai reçu ce matin ma Freebox Evolution, je la branche tout heureux, je vois les étapes passé mais ensuite, j'ai un message d'erreur qui s’affiche code erreur 10 (plus autre chose en dessous) et rien ne marche.
qu'est-ce que ça signifie ? dois-j attendre ou bien contacter le service technique ?
Avez vous vérifiez que vous etes bien à l'étape 6 dans votre suivi de commande... Si ce n'est pas le cas, patientez jusqu'à vous y soyez.
Et si ça ne marche toujours pas, signalez le soucis à Free.
hikaru1705 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2013, 15:42 Sujet du message:
8722781212
Oui, la ligne est bien activée.
D'après ce que je lis un peu partout, le problème viendrait de France télécom, je crains le pire.
Est-e que quel'un a déjà eu ce souci, est-ce long comme réparation ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum