Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 10 sur Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
hikaru1705
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 3
 
3 points

hikaru1705
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2013, 15:13    Sujet du message: Erreur 10 sur Freebox Erreur 10 sur Freebox 87227 81212
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, j'aimerai savoir quoi faire, je vous explique :
J'ai reçu ce matin ma Freebox Evolution, je la branche tout heureux, je vois les étapes passé mais ensuite, j'ai un message d'erreur qui s’affiche code erreur 10 (plus autre chose en dessous) et rien ne marche.

qu'est-ce que ça signifie ? dois-j attendre ou bien contacter le service technique ?


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 15:35    Sujet du message: Re: Erreur 10 sur Freebox Re: Erreur 10 sur Freebox 3458 3206 Répondre en citant

hikaru1705 a écrit:
Bonjour,
Voilà, j'aimerai savoir quoi faire, je vous explique :
J'ai reçu ce matin ma Freebox Evolution, je la branche tout heureux, je vois les étapes passé mais ensuite, j'ai un message d'erreur qui s’affiche code erreur 10 (plus autre chose en dessous) et rien ne marche.
qu'est-ce que ça signifie ? dois-j attendre ou bien contacter le service technique ?


Avez vous vérifiez que vous etes bien à l'étape 6 dans votre suivi de commande... Si ce n'est pas le cas, patientez jusqu'à vous y soyez.

Et si ça ne marche toujours pas, signalez le soucis à Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hikaru1705
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 3
 
3 points

hikaru1705
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2013, 15:42    Sujet du message: 87227 81212
Répondre en citant

Oui, la ligne est bien activée.
D'après ce que je lis un peu partout, le problème viendrait de France télécom, je crains le pire. Shocked
Est-e que quel'un a déjà eu ce souci, est-ce long comme réparation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 16:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Mauvais " câblage ". Voir sur les forums de l'ADUF ou par la Hotline.

Ça ne devrait pas être trop long.

Il se peut aussi que tout ne soit pas encore à jour chez Free.

La ligne est active depuis quand ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hikaru1705
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 3
 
3 points

hikaru1705
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2013, 16:30    Sujet du message: 87227 81212
Répondre en citant

Depuis Mardi d'après le suivi de commande.
je poste tout de suite mon problème sur Aduf.

Edit : message posté sur ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox