Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(v6) Freebox Player ne s'allume pas correctement.
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bzh22220
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

bzh22220
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 7:55    Sujet du message: (v6) Freebox Player ne s'allume pas correctement. (v6) Freebox Player ne s'allume pas correctement. 86673 80695
Répondre en citant

bonjours à tous , j' ai un problème avec ma box Player , voila quand j' éteint mas box Player le soir ou dans la journée ( voyant rouge allumer normal ), et que je revient plusieurs heures plus tard , je n' et plus ce voyant rouge allumer je suis obliger de débrancher l' alimentation pour la faire redémarrer.
Le mode veille n' est pas activer , le bouton derrière n' est pas coincer la prise de ma box Player n' est pas sur une multiprises ,enfin sa devient pénible , je ne sais plus quoi faire .
Merci de votre aide .

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

ARMAGEDDON

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 8:24    Sujet du message: Re: soucie avec ma box Player . Re: soucie avec ma box Player . 3458 3206 Répondre en citant

bzh22220 a écrit:
bonjours à tous , j' ai un problème avec ma box Player , voila quand j' éteint mas box Player le soir ou dans la journée ( voyant rouge allumer normal ), et que je revient plusieurs heures plus tard , je n' et plus ce voyant rouge allumer je suis obliger de débrancher l' alimentation pour la faire redémarrer.
Le mode veille n' est pas activer , le bouton derrière n' est pas coincer la prise de ma box Player n' est pas sur une multiprises ,enfin sa devient pénible , je ne sais plus quoi faire .
Merci de votre aide .

et ben contactez Free...

ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 8:54    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour,

Un appui long sur la touche On/Off de la télécommande ne fait rien ?

As-tu essayé de désactiver le Délai d'inactivité avant extinction automatique en allant dans Réglage=> Système=> Gestion de l'énergie ?

glaireux
Hobbit de L'Univers

258 points

glaireux, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 12:00    Sujet du message: 74080 68880 Répondre en citant

Bonjour
Par moment cela me le fait egalement, j enleve le capot des piles j en retire une et je la remet et hop ca remarche essai et tu vera bien

bzh22220
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

bzh22220
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 12:52    Sujet du message: 86673 80695
Répondre en citant

ARMAGEDDON a écrit:
Bonjour,

Un appui long sur la touche On/Off de la télécommande ne fait rien ?

As-tu essayé de désactiver le Délai d'inactivité avant extinction automatique en allant dans Réglage=> Système=> Gestion de l'énergie ?

je viens de désactiver le Délai d'inactivité avant extinction automatique, a suivre ..... si cela solutionne mon problème .
Merci à toi ARMAGEDDON.

ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 12:56    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

De rien Wink

Pense à nous tenir au courant.

bzh22220
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

bzh22220
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 12:57    Sujet du message: 86673 80695
Répondre en citant

ARMAGEDDON a écrit:
De rien Wink

OK PDT_Aliboronz_24

MARCUS28
Hobbit de L'Univers

2 points

MARCUS28, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 23:43    Sujet du message: 87467 81427 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai une réponse un peu moins cool, mais j'ai eu ce problème il y
a quelques mois pour que la Box a fini par lâcher. Ce n'est peut-être
pas ce problème mais ça arrive!!!
Je suis aller chez Free à la madeleine à Paris pour l'échanger et le
vendeur m'a demandé 10 € pour un échange immédiat ,que bien sur j'ai refusé,alors il m'a dit je vous la fait livrer à un commerçant près
de chez vous ,et la ça m'a rien couté bizarre non?.
bon courage 8)

bzh22220
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

bzh22220
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 9:56    Sujet du message: 86673 80695
Répondre en citant

ARMAGEDDON a écrit:
De rien Wink

Bonjours, bon bah voila , toujours le même problème ce matin , le voyant rouge de box Player est éteint , le plug de la télé clignote en vert, et sur l' écran de ma télé il y a écrit " vérifier le signal du câble " .
J'ai couper l'alimentation de la box elle a redémarrer ( j' ai entendu un genre ventilateur se mettre en route ) et la s' est reparti , mais le fonctionnement de la box n' est pas normal . comment fait pour un fonctionnement correct ?????????????????????????????????????
l' appui long sur la touche : on/off ne fait rien
PDT_Aliboronz_27 PDT_Aliboronz_27on

MARCUS28
Hobbit de L'Univers

2 points

MARCUS28, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 11:47    Sujet du message: 87467 81427 Répondre en citant

Hello

Je pense que faut pas que tu te prennes la tête plus longtemps,si tu as l'occasion d'avoir un magasin Free près de chez toi n'hésite pas ,reporte ton boitier ,ça fait parti du service après vente ,je pense que tu paies assez comme ça ,il n'y a pas de honte à avoir.

Bon 1er MAI

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 12:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On ne peut pas faire d'échange dans les Store de Free.

Essaye en Ethernet, même sans TV sur la box TV si elle est trop loin. Si ça marche, ça vient des CPL.

Tu peux aussi mettre un ventilateur devant la box TV et voir si ça change quelque chose.

Edit: attente de confirmation par MARCUS28 pour l'échange sur place.

bzh22220
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

bzh22220
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 8:03    Sujet du message: 86673 80695
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Essaye en Ethernet, même sans TV sur la box TV si elle est trop loin. Si ça marche, ça vient des CPL.

Tu peux aussi mettre un ventilateur devant la box TV et voir si ça change quelque chose.

Bonjour,
ma box TV est à quel que cm en dessous de ma télé , par contre j' ai une petite question technique je n' explique : je suis brancher en HDMI entre ma box et ma télé OK ; le soir ou dans la journée quand on à fini de regarder la télé on l' éteint complétement ( elle n' est pas en veille ) OK ; ne faut t' il pas que je laisse ma télé en veille ?? par apport a mon câble HDMI , je te dit ça car quand il y à le défaut sur l' écran de ma télé il me marque " vérifier le signal du câble " .
Ce câble HDMI fait communiquer des infos entre ma box et ma télé ??
même quand ma télé est éteinte ??
comment vous faite vous chez vous ???
vous laissez votre téléviseur en veille ou il est éteint complètement ??
Et y à t' il un rapport entre mon problème , et de mettre la télé en veille ou de l' éteindre complètement.
Désolé si ma question vous semble stupide .

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 10:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est selon les TV pour l'HDMI.

Regarde dans la documentation pour voir si il y a des réglages selon les ports HDMI...

Il peut aussi y avoir une mise à jour de la TV de possible, voir sur le site du fabricant.

De mon côté, je n'utilise pas la box TV. Wink

bzh22220
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

bzh22220
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 7:28    Sujet du message: 86673 80695
Répondre en citant

bzh22220 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Bonjour,
ma box TV est à quel que cm en dessous de ma télé , par contre j' ai une petite question technique je n' explique : je suis brancher en HDMI entre ma box et ma télé OK ; le soir ou dans la journée quand on à fini de regarder la télé on l' éteint complétement ( elle n' est pas en veille ) OK ; ne faut t' il pas que je laisse ma télé en veille ?? par apport a mon câble HDMI , je te dit ça car quand il y à le défaut sur l' écran de ma télé il me marque " vérifier le signal du câble " .
Ce câble HDMI fait communiquer des infos entre ma box et ma télé ??
même quand ma télé est éteinte ??
comment vous faite vous chez vous ???
vous laissez votre téléviseur en veille ou il est éteint complètement ??
Et y à t' il un rapport entre mon problème , et de mettre la télé en veille ou de l' éteindre complètement.
Désolé si ma question vous semble stupide .

Bonjour ,
je confirme toujours le même souci hier soir en rentrant à la maison box télé éteint alors que mon téléviseur était en veille . par contre ce matin RAS ma box est rester en veille , pourquoi par moment ma box s’éteint complétement et des fois pas ???????????????????????????????????
Existe te t' il des techniciens Free en cas de souci de ce type ?????
a+ pour ma VDM Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 10:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as le CEC d'activé sur la TV/box TV ? Coupe-le dans cette condition.

Teste en péritel.

Si c'est pareil, la box chauffe...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: