bzh22220 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 7:55 Sujet du message: (v6) Freebox Player ne s'allume pas correctement.
(v6) Freebox Player ne s'allume pas correctement.8667380695
bonjours à tous , j' ai un problème avec ma box Player , voila quand j' éteint mas box Player le soir ou dans la journée ( voyant rouge allumer normal ), et que je revient plusieurs heures plus tard , je n' et plus ce voyant rouge allumer je suis obliger de débrancher l' alimentation pour la faire redémarrer.
Le mode veille n' est pas activer , le bouton derrière n' est pas coincer la prise de ma box Player n' est pas sur une multiprises ,enfin sa devient pénible , je ne sais plus quoi faire .
Merci de votre aide .
loggoi, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 8:24 Sujet du message: Re: soucie avec ma box Player .
Re: soucie avec ma box Player .34583206
bzh22220 a écrit:
bonjours à tous , j' ai un problème avec ma box Player , voila quand j' éteint mas box Player le soir ou dans la journée ( voyant rouge allumer normal ), et que je revient plusieurs heures plus tard , je n' et plus ce voyant rouge allumer je suis obliger de débrancher l' alimentation pour la faire redémarrer.
Le mode veille n' est pas activer , le bouton derrière n' est pas coincer la prise de ma box Player n' est pas sur une multiprises ,enfin sa devient pénible , je ne sais plus quoi faire .
Merci de votre aide .
MARCUS28, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 23:43 Sujet du message:
8746781427
Bonsoir,
J'ai une réponse un peu moins cool, mais j'ai eu ce problème il y
a quelques mois pour que la Box a fini par lâcher. Ce n'est peut-être
pas ce problème mais ça arrive!!!
Je suis aller chez Free à la madeleine à Paris pour l'échanger et le
vendeur m'a demandé 10 € pour un échange immédiat ,que bien sur j'ai refusé,alors il m'a dit je vous la fait livrer à un commerçant près
de chez vous ,et la ça m'a rien couté bizarre non?.
bon courage 8)
bzh22220 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 9:56 Sujet du message:
8667380695
ARMAGEDDON a écrit:
De rien
Pense à nous tenir au courant.
Bonjours, bon bah voila , toujours le même problème ce matin , le voyant rouge de box Player est éteint , le plug de la télé clignote en vert, et sur l' écran de ma télé il y a écrit " vérifier le signal du câble " .
J'ai couper l'alimentation de la box elle a redémarrer ( j' ai entendu un genre ventilateur se mettre en route ) et la s' est reparti , mais le fonctionnement de la box n' est pas normal . comment fait pour un fonctionnement correct ?????????????????????????????????????
l' appui long sur la touche : on/off ne fait rien
on
MARCUS28, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 11:47 Sujet du message:
8746781427
Hello
Je pense que faut pas que tu te prennes la tête plus longtemps,si tu as l'occasion d'avoir un magasin Free près de chez toi n'hésite pas ,reporte ton boitier ,ça fait parti du service après vente ,je pense que tu paies assez comme ça ,il n'y a pas de honte à avoir.
bzh22220 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 8:03 Sujet du message:
8667380695
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
On ne peut pas faire d'échange dans les Store de Free.
Essaye en Ethernet, même sans TV sur la box TV si elle est trop loin. Si ça marche, ça vient des CPL.
Tu peux aussi mettre un ventilateur devant la box TV et voir si ça change quelque chose.
Edit: attente de confirmation par MARCUS28 pour l'échange sur place.
Bonjour,
ma box TV est à quel que cm en dessous de ma télé , par contre j' ai une petite question technique je n' explique : je suis brancher en HDMI entre ma box et ma télé OK ; le soir ou dans la journée quand on à fini de regarder la télé on l' éteint complétement ( elle n' est pas en veille ) OK ; ne faut t' il pas que je laisse ma télé en veille ?? par apport a mon câble HDMI , je te dit ça car quand il y à le défaut sur l' écran de ma télé il me marque " vérifier le signal du câble " .
Ce câble HDMI fait communiquer des infos entre ma box et ma télé ??
même quand ma télé est éteinte ??
comment vous faite vous chez vous ???
vous laissez votre téléviseur en veille ou il est éteint complètement ??
Et y à t' il un rapport entre mon problème , et de mettre la télé en veille ou de l' éteindre complètement.
Désolé si ma question vous semble stupide .
bzh22220 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 7:28 Sujet du message:
8667380695
bzh22220 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
On ne peut pas faire d'échange dans les Store de Free.
Essaye en Ethernet, même sans TV sur la box TV si elle est trop loin. Si ça marche, ça vient des CPL.
Tu peux aussi mettre un ventilateur devant la box TV et voir si ça change quelque chose.
Edit: attente de confirmation par MARCUS28 pour l'échange sur place.
Bonjour,
ma box TV est à quel que cm en dessous de ma télé , par contre j' ai une petite question technique je n' explique : je suis brancher en HDMI entre ma box et ma télé OK ; le soir ou dans la journée quand on à fini de regarder la télé on l' éteint complétement ( elle n' est pas en veille ) OK ; ne faut t' il pas que je laisse ma télé en veille ?? par apport a mon câble HDMI , je te dit ça car quand il y à le défaut sur l' écran de ma télé il me marque " vérifier le signal du câble " .
Ce câble HDMI fait communiquer des infos entre ma box et ma télé ??
même quand ma télé est éteinte ??
comment vous faite vous chez vous ???
vous laissez votre téléviseur en veille ou il est éteint complètement ??
Et y à t' il un rapport entre mon problème , et de mettre la télé en veille ou de l' éteindre complètement.
Désolé si ma question vous semble stupide .
Bonjour ,
je confirme toujours le même souci hier soir en rentrant à la maison box télé éteint alors que mon téléviseur était en veille . par contre ce matin RAS ma box est rester en veille , pourquoi par moment ma box s’éteint complétement et des fois pas ???????????????????????????????????
Existe te t' il des techniciens Free en cas de souci de ce type ?????
a+ pour ma VDM
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum