Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
dégrouper et pourtant pas la V6 !!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
bounoir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

bounoir
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 18:27    Sujet du message: dégrouper et pourtant pas la V6 !!!! dégrouper et pourtant pas la V6 !!!! 18851 16187
Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes, voilà actuellement j'ai la Freebox V4 car habitant en campagne ... mais je déménage dans 1 mois et donc j'ai ouvert une ligne France télécom et quand je vais tester avec mon nouveau N° de tèl sur le site Free celui-ci me dit que je ne peux qu'avoir la Freebox V5 alors que Cruseille ( haute-savoie) est bien dégroupé et moi je voulais la V6 !!! donc je ne comprend pas ....

Pouvez-vous m'aider !!!

Merci à tous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 18:34    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Le répartiteur sur lequel est connecté ta ligne n'est pas dégroupé.

A confirmer sur degrouptest.com par exemple.

bounoir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

bounoir
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 18:42    Sujet du message: 18851 16187
Répondre en citant

Bonjour Sébastien, je viens de faire le test de Dégrouptest et donc il me propose : SFR "dégrouper " - Orange "réseau FT " - Bouygues "dégrouper" je dois en conclure quoi ?????  
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 19:14    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Rebonsoir bounoir,

Suite à notre échange par MP, je te confirme (comme l'a dit Sébastien) que ta ligne est raccordé à un répartiteur non dégroupé par Free.

Par conséquent, chez Free tu ne peux que bénéficier de l'offre Freebox non dégroupé ou Freebox Only pour 35,98€/mois.

Tu n'auras pas de boitier HD.

Par contre, tu auras les appels vers les mobiles en France Inclus.

ghisb74fr
Esprit de L'Univers

1349 points

ghisb74fr, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 20:56    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

étant de haute savoie et connaissant très bien Cruseilles, le nra n'est pas dégroupé par Free.  
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 9:37    Sujet du message: Re: dégrouper et pourtant pas la V6 !!!! Re: dégrouper et pourtant pas la V6 !!!! 21818 18830 Répondre en citant

bounoir a écrit:
Bonsoir a tous et a toutes, voilà actuellement j'ai la Freebox V4 car habitant en campagne ... mais je déménage dans 1 mois et donc j'ai ouvert une ligne France télécom et quand je vais tester avec mon nouveau N° de tèl sur le site Free celui-ci me dit que je ne peux qu'avoir la Freebox V5 alors que Cruseille ( haute-savoie) est bien dégroupé et moi je voulais la V6 !!! donc je ne comprend pas ....

Pouvez-vous m'aider !!!

Merci à tous

Le meiux est d'appeler Free, mais lors de ton ouverture as-tu bien précisé que tu prenais la v6 car si on ne précise pas c'est la v5 (sachant que la v6 est à un prix supérieur pour le forfait, il faut payer 5.99€ par mois de frais de boucle).

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: