bounoir (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 18:27 Sujet du message: dégrouper et pourtant pas la V6 !!!!
dégrouper et pourtant pas la V6 !!!!1885116187
Bonsoir a tous et a toutes, voilà actuellement j'ai la Freebox V4 car habitant en campagne ... mais je déménage dans 1 mois et donc j'ai ouvert une ligne France télécom et quand je vais tester avec mon nouveau N° de tèl sur le site Free celui-ci me dit que je ne peux qu'avoir la Freebox V5 alors que Cruseille ( haute-savoie) est bien dégroupé et moi je voulais la V6 !!! donc je ne comprend pas ....
bounoir (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 18:42 Sujet du message:
1885116187
Bonjour Sébastien, je viens de faire le test de Dégrouptest et donc il me propose : SFR "dégrouper " - Orange "réseau FT " - Bouygues "dégrouper" je dois en conclure quoi ?????
seb6257, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 9:37 Sujet du message: Re: dégrouper et pourtant pas la V6 !!!!
Re: dégrouper et pourtant pas la V6 !!!!2181818830
bounoir a écrit:
Bonsoir a tous et a toutes, voilà actuellement j'ai la Freebox V4 car habitant en campagne ... mais je déménage dans 1 mois et donc j'ai ouvert une ligne France télécom et quand je vais tester avec mon nouveau N° de tèl sur le site Free celui-ci me dit que je ne peux qu'avoir la Freebox V5 alors que Cruseille ( haute-savoie) est bien dégroupé et moi je voulais la V6 !!! donc je ne comprend pas ....
Pouvez-vous m'aider !!!
Merci à tous
Le meiux est d'appeler Free, mais lors de ton ouverture as-tu bien précisé que tu prenais la v6 car si on ne précise pas c'est la v5 (sachant que la v6 est à un prix supérieur pour le forfait, il faut payer 5.99€ par mois de frais de boucle).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum