steph74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2007, 18:48 Sujet du message: une seule chaine avec freeplayer
une seule chaine avec freeplayer42753909
slt, depuis que j'ai changé ma v4 contre une hd je ne peux regarder qu'une seule chaine avec freeplayer (la même chaine que celle de la Freebox hd), est ce que quelqu un peut m'aider SVP. Je passe en Wifi entre mon ordi et la Freebox ADSL et la Freebox ADSL est en Ethernet avec le Freebox hd car soucis en Wifi. voila si quelqu un peux me donner un coup de main. Ca marchait nickel avec la v4 grrrr
Bonjour, parlerais-tu par hasard du Multiposte (visionner une chaîne du bouquet Freebox sur son PC) ?
Sinon il faudrait que tu postes tes caractéristiques de ligne (free.fr > mon compte) car c'est un problème de débit (inférieur à 7 Mb)
J'aurais dû parier que tu étais en sérénité!!!
=> debit bridé à 7616 kb/s => ça ne suffit pas pour avoir deux flux TV
=> repasse en standard et ça devrait aller (si tu le fais ce soir ce sera validé dans la nuit=>tu pourras nous poster tes caractéristiques de ligne demain matin... )
Sinon, à vue de nez, ta ligne me semble correcte=> je n'ai pas relevé d'incohérence...
edit: ce soir au menu d'UF, c'est du rascal grillé!!
steph74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2007, 20:23 Sujet du message:
42753909
Merci de ces reponses et j'espere que cela ameliorera egalement la TV sur Freebox hd sur laquelle j'ai des sauts d images de temps en temps ou un son saccade pendant un certain temps . Mais votre aide est precieuse Merci encore et surtout continuez
j ai le meme probleme que le freenaute mais quand je passe en mode normal , j ai trop de freezes sur la télé relier à la boite.
je dispose d'une v4 et actuellement, mode sérénité
steph74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2007, 9:30 Sujet du message:
42753909
Bonjour, apres être normalement passe en mode standard dans la nuit et apres un hard reebot des 2 Freebox, j'ai tjrs le meme probleme avec le Multiposte (1seule chaine visible) et de lus sur la tele tjrs des sauts de chaines, gel d'images et pertes de sons sur certaines chaines alors que tout fonctionnait bien avec la v4 grrrr mais bon si vous pouvez m aider cool. voici mes nouvelles caracteristiques de lignes
Ligne téléphonique 04
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
rascal, Posté le: Mar 01 Mai 2007, 10:01 Sujet du message:
33093064
là tu es toujours en sérénité!!!!=> 7616 Mb/s...
Ton changement n'a pas été pris en compte...
Que t'affiche ta console de gestion ce matin dans "réglage de ping"?
Pour ce qui est de ta réception télé...il doit y avoir d'autres raisons...
D'abord, vérifie(et fais en sorte..) que ta box hd (TV) soit bien aérée et ventilée pour éviter les pb de surchauffe..
Est-ce que tu as des multiprises, appareils électriques, hallogènes, chaînes hifi..............
à proximité de ta bobox HD=>ce sont de sources de parasites et donc de perturbations sur la réception TV.....
connexion entre les deux box: Wifi ou éthernet?
(si Wifi, peuxtu essayer de les connecter en éthernet pour voir ce que ça donne?)
steph74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2007, 10:16 Sujet du message:
42753909
re
dans mon compte je suis bien en mode standard c est ce qui est note pour la tele je vais essayer de la mettre ailleurs pour l instant elle est sur un magnetoscope avec de l espace autour et multirpise a un metre environ et pour le branchement je me suis remis en Ethernet mais tjrs pareil
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum