Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Revenir chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
otis201
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 21
 
21 points

otis201
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mai 2013, 10:09    Sujet du message: [Résolu] Revenir chez Free [Résolu] Revenir chez Free 72935 67786
Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai une question à poser, mais avant je vais expliquer mon cas.

Voilà, je possédais un forfait à 15.99 ( abonné Freebox ) depuis novembre 2012 et pour des raisons d'argent j'ai voulu changer pour celui à 2 euros.( il y a 2 semaines)

Mais ce n'était pas possible, donc je suis parti chez un autre opérateur ( joe mobile 5 euros par mois ) pour mieux revenir! ( j'ai fais une portabilite )

Maintenant j'aimerais revenir mais quand je fais une souscription au forfait à 2 euros avec portabilite ( je voudrais garder mon numéro ) il me dit que la portabilite d un ancien numero Free est impossible ( je sais plus si c'est exactement ça je les pas sous les yeux mais c'est l'idée )

Donc ma question est: " suis je obligé de prendre un nouveau numéro pour revenir chez Free? Et de payer 10 euros aussi ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GregDec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 145
 
225 points

GregDec, Posté le: Sam 04 Mai 2013, 11:06    Sujet du message: 80967 75366 Répondre en citant

Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'il faut attendre plus longtemps. (Il me semble 3 mois entre deux portabilités)
A confirmer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cn67all
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 35
 
246 points

cn67all, Posté le: Sam 04 Mai 2013, 11:24    Sujet du message: 30463 26933 Répondre en citant

GregDec a écrit:
Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'il faut attendre plus longtemps. (Il me semble 3 mois entre deux portabilités)
A confirmer...


Bonjour,

j'ai fait la même opération sur le portable de ma femme. Je suis passé par Pritel. La double portablités c'est faites sous 15 jours. Faut juste voir avec l'opérateur!!! si l'y a un engagement minimum...

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 04 Mai 2013, 11:26    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

GregDec a écrit:
(Il me semble 3 mois entre deux portabilités)

J'ai fait des doubles et triples portabilités à la chaine (ailleurs que chez Free), pas besoin d'attendre 3 mois.

Je pense que le problème vient du RIO. Il faut utiliser le nouveau RIO, communiqué par notre pote Joe la frite, et non le RIO Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otis201
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 21
 
21 points

otis201
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mai 2013, 11:35    Sujet du message: 72935 67786
Répondre en citant

Laughing je vais verifier pour le RIO avec joe la frite ( Laughing pas mal ) et je vous tiens au courant.
Un gros Merci en tout cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 04 Mai 2013, 11:40    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Vérifier la validité d'un RIO

La confusion entre un O et un zéro ainsi qu'un L minuscule et un i majuscule est facile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otis201
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 21
 
21 points

otis201
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mai 2013, 11:43    Sujet du message: 72935 67786
Répondre en citant

Bon problème de RIO finalement Laughing. Je suis vraiment un gros naze sur le coup Laughing . Merci userFBX !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox