otis201 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mai 2013, 10:09 Sujet du message: [Résolu] Revenir chez Free
[Résolu] Revenir chez Free7293567786
Bonjour à tous.
J'ai une question à poser, mais avant je vais expliquer mon cas.
Voilà, je possédais un forfait à 15.99 ( abonné Freebox ) depuis novembre 2012 et pour des raisons d'argent j'ai voulu changer pour celui à 2 euros.( il y a 2 semaines)
Mais ce n'était pas possible, donc je suis parti chez un autre opérateur ( joe mobile 5 euros par mois ) pour mieux revenir! ( j'ai fais une portabilite )
Maintenant j'aimerais revenir mais quand je fais une souscription au forfait à 2 euros avec portabilite ( je voudrais garder mon numéro ) il me dit que la portabilite d un ancien numero Free est impossible ( je sais plus si c'est exactement ça je les pas sous les yeux mais c'est l'idée )
Donc ma question est: " suis je obligé de prendre un nouveau numéro pour revenir chez Free? Et de payer 10 euros aussi ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
cn67all, Posté le: Sam 04 Mai 2013, 11:24 Sujet du message:
3046326933
GregDec a écrit:
Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'il faut attendre plus longtemps. (Il me semble 3 mois entre deux portabilités)
A confirmer...
Bonjour,
j'ai fait la même opération sur le portable de ma femme. Je suis passé par Pritel. La double portablités c'est faites sous 15 jours. Faut juste voir avec l'opérateur!!! si l'y a un engagement minimum...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum