Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande informations Fibre/Free Mobile

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
DouglasRipper
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

DouglasRipper
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2013, 14:55    Sujet du message: Demande informations Fibre/Free Mobile Demande informations Fibre/Free Mobile 87630 81581
Répondre en citant

Bonjour,

Free Mobile a pour projet d'installer deux antennes (tubes) raccordées par Fibre sur le toit de mon immeuble, j'aimerai savoir si la Fibre optique (Internet) me sera accessible dans mon appartement grâce à ce raccordement?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 15:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Non.

mobile.free
Hobbit de L'Univers

101 points

mobile.free, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 17:20    Sujet du message: Re: Demande informations Fibre/Free Mobile Re: Demande informations Fibre/Free Mobile 78055 72617 Répondre en citant

DouglasRipper a écrit:
Bonjour,

Free Mobile a pour projet d'installer deux antennes (tubes) raccordées par Fibre sur le toit de mon immeuble, j'aimerai savoir si la Fibre optique (Internet) me sera accessible dans mon appartement grâce à ce raccordement?

Tu t trouve sur quel region?ville?

Arnaud78
Disciple de L'Univers

1402 points

Arnaud78, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 17:30    Sujet du message: Re: Demande informations Fibre/Free Mobile Re: Demande informations Fibre/Free Mobile 12920 11406 Répondre en citant

DouglasRipper a écrit:
Bonjour,

Selon des infos trouvées ici : https://lafibre.info/Free-la-Fibre/Free-naurait-pas-signe-de-convention-dimmeuble-depuis-juillet-2012/ , Free demandera à être opérateur FTTH d'immeuble pour tous les imeubles qui hébergent une antenne Free Mobile sur leur Toît.

Mais ça suppose bien évidemment que le déploiement vertical ait été effectué préalablement.
Donc la réponse est oui, Free sera ton opérateur d'immeuble à condition que tu sois dans une zone dans laquelle le déploiement vertical est effectué.

DouglasRipper
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

DouglasRipper
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2013, 21:51    Sujet du message: Re: Demande informations Fibre/Free Mobile Re: Demande informations Fibre/Free Mobile 87630 81581
Répondre en citant

mobile.Free a écrit:
DouglasRipper a écrit:
Bonjour,

Tu t trouve sur quel region?ville?

Je suis de Drancy en Seine- saint-denis dans le 93 !

Merci pour vos réponses Smile

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 7:03    Sujet du message: Re: Demande informations Fibre/Free Mobile Re: Demande informations Fibre/Free Mobile 13461 11885 Répondre en citant

Arnaud78 a écrit:
Selon des infos trouvées ici : https://lafibre.info/Free-la-Fibre/Free-naurait-pas-signe-de-convention-dimmeuble-depuis-juillet-2012/ , Free demandera à être opérateur FTTH d'immeuble pour tous les imeubles qui hébergent une antenne Free Mobile sur leur Toît.

Mais ça suppose bien évidemment que le déploiement vertical ait été effectué préalablement.
Donc la réponse est oui, Free sera ton opérateur d'immeuble à condition que tu sois dans une zone dans laquelle le déploiement vertical est effectué.

Oops ! Embarassed Je n'aurais pas dû faire mes tartines en même temps. J'ai validé trop vite. Embarassed

Merci pour les précisions.

gone63
Hobbit de L'Univers

954 points

gone63, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 9:56    Sujet du message: 78397 72934 Répondre en citant

Oui mais ils ont pas de NRO encore dans cette zone la, ils terminent Paris même puis vont élargir sur petite et grande couronne.

Et Free ne fera plus l'erreur de fibrer un immeuble sans avoir l'horizontal dans la rue.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: