DouglasRipper (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2013, 14:55 Sujet du message: Demande informations Fibre/Free Mobile
Demande informations Fibre/Free Mobile8763081581
Bonjour,
Free Mobile a pour projet d'installer deux antennes (tubes) raccordées par Fibre sur le toit de mon immeuble, j'aimerai savoir si la Fibre optique (Internet) me sera accessible dans mon appartement grâce à ce raccordement?
mobile.free, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 17:20 Sujet du message: Re: Demande informations Fibre/Free Mobile
Re: Demande informations Fibre/Free Mobile7805572617
DouglasRipper a écrit:
Bonjour,
Free Mobile a pour projet d'installer deux antennes (tubes) raccordées par Fibre sur le toit de mon immeuble, j'aimerai savoir si la Fibre optique (Internet) me sera accessible dans mon appartement grâce à ce raccordement?
Arnaud78, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 17:30 Sujet du message: Re: Demande informations Fibre/Free Mobile
Re: Demande informations Fibre/Free Mobile1292011406
DouglasRipper a écrit:
Bonjour,
Mais ça suppose bien évidemment que le déploiement vertical ait été effectué préalablement.
Donc la réponse est oui, Free sera ton opérateur d'immeuble à condition que tu sois dans une zone dans laquelle le déploiement vertical est effectué.
DouglasRipper (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2013, 21:51 Sujet du message: Re: Demande informations Fibre/Free Mobile
Re: Demande informations Fibre/Free Mobile8763081581
mobile.Free a écrit:
DouglasRipper a écrit:
Bonjour,
Tu t trouve sur quel region?ville?
Je suis de Drancy en Seine- saint-denis dans le 93 !
Mais ça suppose bien évidemment que le déploiement vertical ait été effectué préalablement.
Donc la réponse est oui, Free sera ton opérateur d'immeuble à condition que tu sois dans une zone dans laquelle le déploiement vertical est effectué.
Oops ! Je n'aurais pas dû faire mes tartines en même temps. J'ai validé trop vite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum